samedi 27 mai 2023

UN AUVERGNAT


 AUVERGNE TOURISME FB



CARACTERE ENTIER

REGARD CLAIR EN PAIX

MAIS S'IL EST EN COLERE

TU LE SAIS TRES VITE CAR IL VITUPERE



GRAND ARTISTE

TU NOUS LAISSES TRISTES

SANS TES PHRASES DE FEU HORS PAIR

ET UNE PERSONNALITE EN CHANSONS FIERES 



POUR JEAN-LOUIS MURAT





29 commentaires:

chevrette13 a dit…

bel écrit pour ce chanteur disparu, on n'en a guère parlé dans les médias.
Bisous

Anonyme a dit…

Salut,
J'aime bien la chanson de l'Auvergnat.

On a un temps super alors la Tiotte passe la tondeuse façon mulching.

A part ça on aère la maison et on regarde les travaux à faire.

On vous souhaite une bonne journée

tiot a dit…

Salut,

On a un temps super alors la Tiotte passe la tondeuse façon mulching.

A part ça on aère la maison et on regarde les travaux à faire.

On vous souhaite une bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

MD a dit…

Il était discret et modeste. Loin, du star système comme Mylène. C'est normal qu'ils aient fait un bon duo ensemble. Bon dimanche , le repos ça fait du bien.

AMANDINE DUREZ a dit…

Profite bien Mike

Rose63 a dit…

Oui parti bien trop tôt
Bonne soirée

moqueplet a dit…

bien dommage pour la vidéo d'hier, elle était superbe mignonne....un joli moment de tendresse, mais je ne m'avoue pas vaincue...passe un doux dimanche

trublion a dit…

il ne se sentait pas chez lui dans notre monde égoïste, et on le ressent dans ses chansons !
Bon dimanche
bisous

francine a dit…

Bonjour, très bel hommage, j'aime beaucoup ce chanteur, bon dimanche, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Anonyme a dit…

Vite le 22
O et la puce

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii bisous à vous deux 😁

tiot a dit…

Bonjour,
C'est très beau l'auvergne.

Il, fait beau, tout va bien dans la maisonnée,

j'ai repris du poids depuis les opérations mais un peu trop alors je vais me restreindre et commencer à faire de la marche.

J'espère que tout va comme vous le voulez.

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du dimanche.

chevrette13 a dit…

journée très riche pour moi, mes petits enfants sont venus déjeuner, cela m'a comblée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Marcher Tiot mdrr

Elena800 a dit…

Bel écrit, bon lundi, bisous

tiot a dit…

Salut

il fait très beau temps avec un léger vent qui rafraichit.

On profite pour nettoyer le garage.

Bonne journée

chevrette13 a dit…

belle semaine
bisous

Cergie a dit…

Bonjour Amandine, ainsi Jean Louis Murat te fait penser à un volcan qui semble assoupi et qui couve ? C'est une très belle comparaison.
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Il était ainsi Cergie

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN