mardi 30 mai 2023

PAYSAGE

 

 GOOGLE PHOTO



CALME DIVIN

SOIR SEREIN

LAC ETREINT

LUMIERE DE CIEL SI FIN




BONHEUR

SAVEUR

DOUX MOMENT

BEAUTE DE CET INSTANT



16 commentaires:

Rose63 a dit…

Belle vue poétique

chevrette13 a dit…

Une lumière si apaisante propice à la rêverie
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Elena800 a dit…

Quel magnifique jeu de couleurs ! Bisous

moqueplet a dit…

voilà le genre de photo que j'apprécie beaucoup.....j'aimerai le voir tous les jours.....passe un doux mercredi

trublion a dit…

Comme quoi c' est bien la nature la plus grande artiste
Bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
ravie que mon diapo t'ait fait sourire , un autre monde
bisous

francine a dit…

Bonjour, jolies couleurs; oui ça va, je cherche un chat à adopter ! le mien déprime trop tout seul; et je suis bien occupée avec le dentiste, et j'en ai pour un moment ! bonne journée, il fait très beau, bisous

willy a dit…

la beauté de la nature Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT