jeudi 1 juin 2023

DONJON


 Donjon de Septmonts dans l'Aisne

PHOTO FB

Le donjon de Septmonts | Septmonts (tourisme-soissons.com)



LIEU HISTORIQUE

MYSTIQUE

MAGIQUE

ETHIQUE



VOEUX PIEUX

ET JEUX DANGEREUX

EPOQUE VIVANTE

DES PERSONNES PARFOIS ASSEZ SAVANTES




24 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, le dentiste c'est fait, j'en ai pour un moment je dois poser des implants quand tous les soins seront finis, j'ai un gros problème de parodontie, en soi rien de grave; pour le chat il y a un petit tout mignon, qui est très demandé, à suivre; sinon, courses, la routine; mais dimanche je visite un lieu de pouvoir, à suivre !! et non ce n'est pas l'Elysée !! bonne journée, bisous

chevrette13 a dit…

coucou
j'ajouterai magnifique !! je suppose qu'il y a 7 niveaux ??
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Oufti pas marrant Francine et pour le chat 🐱 vite...bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
Il est majestueux ce donjon

Il fait beau alors comme le soleil tape dans la cuisine quand on mange le midi on a posé un store que l'on a commandé chez Amazon.

Pas évident a posé mais c'est fait.

Aujourd'hui on a encore du beau soleil.

Bonne journée

On est mal barré dans cette France décivilisée!

trublion a dit…

Je suis souvent passé par l' Aisne pour rejoindre de la parenté en Ardennes, mais je n' avais jamais vu ce donjon superbe !
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot c'est un peu pareil en Belgique

AMANDINE DUREZ a dit…

A voir Pierre

MD a dit…

Il y aurait bien des personnes à mettre au cachot ;) en tous cas, belle fortification. Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh que oui c'est vrai Mike..bonne soirée

Rose63Auv a dit…

Superbe patrimoine
Merci de nous l'offrir en photo

Elena800 a dit…

Un donjon où j'aurai aimé y séjourner ! Bisous

moqueplet a dit…

que de lieu historique dans notre pays, on ne pourra jamais tout voir, hélas....passe un doux vendredi

AMANDINE DUREZ a dit…

Juste Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci de le faire remarquer Rose

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Il semble avoir connu pas mal de transformations au fil des siècles...
Bon weekend,
Frans

Anonyme a dit…

Donjon et dragon
Amandine bonjour
J'espère que le soleil brille chez toi
Passe un bon weekend
Bisous
@lain

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau , le soleil brille et il fait bon avec 22°.

J'espère que pour vous tout va bien!

Chez nous on se prépare au grand nettoyage de printemps et il y a du boulot.

Je vous souhaite un bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Frans ...merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

trublion a dit…

passe avec ce beau soleil, une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES