samedi 3 juin 2023

FINITUDE

 

ISLANDE PHOTO FB




PAYS SEREIN

SOLITAIRE PEU VAIN

CALME EN ALTITUDE

MARITIME CERTITUDE



AIR SALIN

JEU DEVIN

RUSE AISEE

DEVANT LA SOURNOISERIE EMPLOYEE



RESTER

DECIDEE

EN PAIX

ET SURE DE SA DESTINEE





24 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma fille a failli se casser une dent avec le corps de la biete ...dur comme une pierre ce chocolat 🍫...j'ai vraiment été très déçue....bisous
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Je sais Odile lol

francine a dit…

Bonjour, j'ai vu cette maison dans un reportage à la télé très récemment, il me semble que c'est en Islande; bon week end, bisous

chevrette13 a dit…

quel bel écrin pour cette petite maison, c'est vrai tout semble serin
bisous

chevrette13 a dit…

oups serein...non je ne vais pas siffler

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

Anonyme a dit…

J'adore tous les pays nordiques.
Bonsoir Amandine
Je te souhaite un bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Alain

MD a dit…

J'imagine bien un volcan recracher un rocher qui s'emboite sur celui là, genre Tetris :) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Mike

moqueplet a dit…

mais qui a pu aller se nicher seul sur ce rocher...passe une bien agréable journée et bonne fête des Mamans

trublion a dit…

Impossible de se disputer avec les voisins !
Passe un bon dimanche
bisous

tiot a dit…

Salut,
Au moins ils sont tranquilles.

il fait toujours beau et bon. Un petit vent nous caresse et nous fait du bien.

Aujourd'hui c'est la fête des mères alors je suppose beaucoup vont être occupés pour faire la fête.

Bon dimanche

Il y a de l'humour même à la Fête des Mères

AMANDINE DUREZ a dit…

Je suis pas maman Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Tiot

Anonyme a dit…

Le chocolat est meilleur plus fin
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Odile

willy a dit…

Quel bel endroit Amandine

bonne soirée

Elena800 a dit…

C'est impressionnant d'avoir une île pour soi seul ! Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est superbe alors on est sorti un peu.

J'ai du mal à marcher alors je sors avec une canne.

J'espère qu'il fait beau chez vous.

Bonne semaine

Golondrina63Auv.eklablog.com a dit…

Génial , même pas gêné par les voisins

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux