mardi 6 juin 2023

PAYS SAUVAGE


 PHOTO GOOGLE



JOLIE

SAUVAGE

BRETAGNE EPANOUIE

ET AUSSI PARFOIS SES MARINS NAUFRAGES




PAYS BRUT ET ROCHEUX

ESPACE HEUREUX

DIVERS PAYSAGES

SANS MAUVAIS PRESAGE






18 commentaires:

chevrette13 a dit…

Bonjour Amandine
pourvu que cette côte reste encore sauvage, préservée
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
J'aime bien depeche mode.

Il fait beau avec un petit vent rafraichissant.
Je ne suis pas sorti car il y a déjà du onde dans les défilés .

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du mercredi.

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Les défilés de boudins mdrr Tiot

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
C'est très beau ta photo.
J'espère que tu vas bien
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui merci Alain

Elena800 a dit…

J'aime beaucoup la Bretagne, très belle région ! Bisous

moqueplet a dit…

il y a des endroits comme celui là que l'on ne voudrait pas voir changer tellement il est beau.....passe une douce journée

MD a dit…

Une petite crique très sympa avec une couleur de mer qui n'a rien à envier à d'autres endroits de France ;) un petit paradis. Bon mercredi.

francine a dit…

Bonjour, j'adore la Bretagne; une belle chanson douce pour bien commencer la journée ! bisous

trublion a dit…

une région qui a su garder encore ses traditions, mais il faut dire aussi que le granit y est roi, et c' est du solide !
Bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Pierre

tiot mineur a dit…

Salut
J'aime bien la Bretagne.

Il fait beau et on est sorti ce matin faire les courses.

On nous parle de baisse des prix mais étrangement tout augmente ???

Encore une connerie de la macronie ?

Je vous souhaite une bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER