jeudi 8 juin 2023

ETENDUE


 PHOTO GOOGLE




JOLIE ENTENDUE

SABLE ET EAU

SI BEAUX

ET BELLE ENTENTE SAUGRENUE




SOLEIL

MERVEILLE

AIR

SI FIER





20 commentaires:

willy a dit…

c'est tout beau Amandine

bonne soirée

Anonyme a dit…

Merci monsieur Google pour cette belle photo.
Coucou Amandine
J'espère que tu es en forme
Passe une douce soirée
gros bisous sous le soleil
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Il faut admirer ses bancs de sable à distance même quand, ils ont une belle forme de cœur. Les marées sont souvent piégeuses ;) bonne soirée :-*

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Mike

chevrette13 a dit…

tu as raison belle entente, mieux que chez les hommes
bisous

moqueplet a dit…

voilà un jolie cœur qui se fait bercer par l'eau....je te souhaite un doux vendredi

trublion a dit…

de prendre un peu de hauteur, offre parfois de belles surprises !
Passe une bonne journée
Bisous

francine a dit…

Bonjour, j'irais bien faire trempette à la plage pour me rafraîchir, il fait - trop - chaud ! je te souhaite un bon week end, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait encore très beau alors on continue de nettoyer.

Il y a du travail surtout de mon côté.

J'espère que tout va bien par chez vous.

Bonne journée
.

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

tiot mineur a dit…

Salut,
Il fait très beau ce matin et on attend 31° cet après midi alors on commence à sortir les ventilos.
J'espère qu'il fait beau dans votre région.
Je vous souhaite une bonne journée

On n'oublie pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

AMANDINE DUREZ a dit…

Trop chaud Tiot

francine a dit…

Bonjour, je viens de t'envoyer un mail depuis ma messagerie outlook, pour le chat; bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OK merci Francine

Enregistrer un commentaire

PAUSE