dimanche 11 juin 2023

AU BOUT


GOOGLE PHOTO




AU BOUT DU CHEMIN

UNE LUMIERE

ON ESPERE

UN MONDE PLUS CERTAIN


CALME DECIDE

ROLE ENJOUE

BEAUTE

ENDROIT AIME








 

20 commentaires:

trublion a dit…

ce serait bien qu' au bout de tout chemin on trouve la lumière !
Passe un bon dimanche
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
IL y a toujours quelque chose au bout du chemin.

Le temps est ensoleillé et on attend la pluie mais ......

Demain je continue mes séances d'orthophonie.

Je ne me sers plus de paille pour boire , ouf.

Bonne semaine

chevrette13 a dit…

cette photo illustre bien tes pensées, il faut garder espoir
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

MD a dit…

Telle une sentinelle qui veille sur les bateaux. Et belle pose longue sur la mer. Bonne soirée ;)

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Mike et merci

Roe63Auv a dit…

Au bout du bout
L'utile phare éclaire

Elena800 a dit…

Pour moi au bout c'est le sommeil éternel ! Bisous

moqueplet a dit…

et bien je ne suis pas pressée d'arriver au bout du chemin, je trouve que j'ai encore du temps...passe un doux lundi

Cergie a dit…

Au moins lorsque l'on arrive au bout de la jetée on peut toujours revenir sur ses pas !
Bises Amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

Joliiii Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

willy a dit…

il y a l'espoir Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous ☺️ Cergie

tiot a dit…

Salut,

Le temps est super beau alors je m'installe dans le jardin.

J'espère que tout va bien par chez vous.

Je sous souhaite une bonne semaine.

C'est lundi alors restons zen malgré nos malheurs.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Enregistrer un commentaire

PAUSE