mardi 13 juin 2023

VERDURE ETC

 

GOOGLE IMAGE




VERDURE

EAU PURE

DOUCEUR

FRAICHEUR



SOUS LE SOLEIL

ET SES MERVEILLES

GRANDEUR DU TEMPS

AIMANT




21 commentaires:

tiot a dit…

Salut,
J'aime bien ce groupe

IL fait très chaud pour travailler alors je suis devant l'ordi pour raconter mes conneries.....

En ce moment je poste des articles humoristiques ....

Bonne journée

Quelques vérités humoristique pour ce mardi !

trublion a dit…

et moi au bord de l' eau, avec ma canne à pêche !
Passe une bonne soirée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

MD a dit…

Un brin de fraicheur au bord de l'étang et je profite de l'envolée d'oie Bernache ;) Bonne soirée.

chevrette13 a dit…

etc = maillot de bain, chapeau ???
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Par exemple Francette

Elena800 a dit…

C'est la période de verdure et profitons en après on se rapprochera de l'hiver. Bisous

tiot mineur a dit…

Salut

On a encore un temps splendide alors on va se mettre sous le parasol pour lire cet après midi. Peut-être que je roupillerais qui sait !

Bonne journée

Même en juin on se marre le mercredi ...

AMANDINE DUREZ a dit…

Stop loin de L'hiver Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Rose63 a dit…

Verte nature
J'apprécie

chevrette13 a dit…

oups je n'avais pas vu les oiseaux hier, alors sans doute le etc...
bisous

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
De retour, je reprends doucement mes visites, un joli coin verdoyant pour se rafraichir. Bonne soirée bises

moqueplet a dit…

une photo avec un temps que l'on aimerait avoir toutes l'année....passe un doux jeudi

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

francine a dit…

Bonjour, verdure, soleil, chaleur, etc ! je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

PAUSE