jeudi 15 juin 2023

D DREAM * R REVE


GOOGLE PHOTO




MER

TERRE

FALAISES

TOUT A L'AISE




DOUX

FOU

PEU MOU

TRES FLOU



 


22 commentaires:

tiot a dit…

Salut

Encore le beau temps aujourd'hui .

On est sorti faire les courses .

Les prix n'ont toujours pas baissé et augmentent même chez Leclerc.

J'espère que vous passerez un bon week-end

.

chevrette13 a dit…

c'est vrai que cette photo doit sa beauté à la réunion de plusieurs éléments, éléments à l'aise comme tu dis si bien
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Ecris Francette j'écris

MD a dit…

Oui, c'est le rêve. Pose longue sur les vagues. Sable rouge, peut être une plage en Grèce ou d'origine volcanique ;) Bonne soirée :-*

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

Elena800 a dit…

Très joli ! Je raconte ma nuit avec un ours polaire au zoo de la Flèche. Bisous

moqueplet a dit…

on se verrait bien allonger sur la plage...., douce journée

trublion a dit…

estran, mer et montagne, un trio jubilatoire !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

willy a dit…

une image de toute beauté Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Anonyme a dit…

Un rêve
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Odile

tiot a dit…

Salut,

Il fait chaud alors on se muche derrière les rideaux.

Dorénavant le vendredi il y aura les infos du poissonnier et une BD sur ma vie de retraité (humour).

J'espère que vous passerez un bon week-end

Tiot raconte sa vie de retraité - 01

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour
j'aurai ajouté Day dream, wallace collection, ça date je reconnais
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin ça m'a inspiré mais j'ai pas mis le morceau Francette

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est bon malgré un ciel qui doit virer à la pluie demain.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Tiot

Enregistrer un commentaire

PAUSE