dimanche 18 juin 2023

PETITE PAUSE

PETITE PAUSE


(une semaine environ)




DM PHOTO MAGAZINE R S 


 

29 commentaires:

MD a dit…

Profite bien de ta pause et peut être aussi du concert de DM ;) @ bientôt.

chevrette13 a dit…

prends soin de toi
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Me voilà de retour de vacances.
J'espère que tu vas bien
Passe une bonne pose
Bisous
@lain

Elena800 a dit…

Bonne pause, bisous

Anonyme a dit…

moqueplet

moqueplet a dit…

alors profite bien de ces bons moments de repos,, belle journée poud commencer

trublion a dit…

Bonne pause alors, profite
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ahah Mike merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

francine a dit…

Bonjour, il y a concert sous roche !! profite bien, et à bientôt, bisous

willy a dit…

profite bien de ta pause

et à bientôt Amandine

tiot mineur a dit…

Salut,
Alors BONNE PAUSE

Le temps s'est dégradé mais il parait qu'on aura du beau soleil pour le week-end.

On pourra s'occuper de la peinture des barrières.

J'espère que tout va bien pour vous.

BONNE SEMAINE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francine merci

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Profites bien de ta pause, à bientôt bises

tiot a dit…

Salut

Le temps est ensoleillé. On va continuer les travaux dans le jardin.

Je vous souhaite une bonne journée

Pour ma part je vais aussi faire du sport ....

HUMOUR DU MERCREDI

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que ta pause se passe très bien
Profite du soleil
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

tiot mineur a dit…

Salut
C'est mon groupe préféré

On nous prévoit un week-end ensoleillé et c'est très bien . On va pouvoir finir les barrières et même les peindre.

J'espère que vous passerez un bon week-end.

BONNE JOURNEE

La BD du vendredi : Le vampire des bonnettes

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Tiot

trublion a dit…

Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Pierre

Enregistrer un commentaire

PAUSE