samedi 24 juin 2023

SI ETRANGE


GOOGLE SOURCE



VERT ET BLEU

TENDRE JEU

JOLI PAYSAGE

SI CALME SANS ORAGE




DOUCEUR

CLAMEUR

INCANDESCENCE

INNOCENCE




 

28 commentaires:

Rose63 a dit…

Oui ici le ciel s'est tu
Le soleil brille
Les oiseaux chantent
QUE DEMANDER DE MIEUX?

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Alors ça y est, tu es rentrée de vacances, c'était bien.
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et douce soirée
@lain

chevrette13 a dit…

bonjour
j'espère que tu as pu prendre du bon temps dans un cadre aussi paisible
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Joliiii Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette

MD a dit…

Le week-end est chaud alors chercher un peu de fraicheur au bord des étendues d'eau ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Mike

moqueplet a dit…

comme tu le dis si bien les couleurs sont magnifiques, photo que j'aurai bien aimé faire....

trublion a dit…

une magicienne la nature !
Passe un bon dimanche
Bisous

tiot a dit…

Salut,
Belle image

Il va faire alors on se met dans le salon rideaux fermée.

Attention à boire de l'eau.

Bon dimanche

On se marre le dimanche chez les "Tiot".

AMANDINE DUREZ a dit…

J'écris Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

chevrette13 a dit…

bonjours
alors prête pour affronter l'été ?? moi je préfère à l'hiver
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Très belle ta photo de début d'article.
J'espère que tu n'as pas trop chaud
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

francine a dit…

Bonjour, j'imagine que tu as apprécié ! en plus il a du faire beau, même à Lille ! bonne soirée, bisous

Elena800 a dit…

Le vert se marie bien avec le bleu ! Bon lundi, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Il pleuvait début après midi puis super temps et le reste waouw Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est toujours au chaud ,

Demain je vais à l'hôpital pour une visite de contrôle du cancer.

Je ne m'en fait pas .

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne semaine


Anonyme a dit…

Gros bisous Amandine et à demain
Prends soin de toi
@lain

willy a dit…

la rentrée... Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

Enregistrer un commentaire

PAUSE