mardi 25 juillet 2023

ROSE PERCEE

 



GOOGLE PHOTO



PERCEE DU ROSE

QUI POSE

SUR LE LAC ENDORMI

SI JOLI



POESIE

FRENESIE

DES ANIMAUX

DANS LES SOMBRES EAUX 




23 commentaires:

tiot a dit…

Salut,
Jolie image

On a eu du soleil ce matin les chatons étaient de sortie.

Il y en a toujours un qui se sauve et va visiter les jardins des voisins.

J'espère que vous passez de bons moments.

Bonne journée

willy a dit…

Une belle publication Amandine

bonne journée

MD a dit…

De belles couleurs qui arrivent souvent après que le soleil ce soit couché, souvent j'en profite jusqu'au déclin du jour ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Mike itou

Elena800 a dit…

Bonjour, il est magnifique ton ciel ! Bisous

moqueplet a dit…

j'ai reçu a peu près la même photo hier après l'invasion de grêlons qu'à pu subir la région d'Annecy....passe une bien douce journée

trublion a dit…

et la nature n' est pas pointilliste, fauviste, impressionniste, elle est juste artiste !
Bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
ambiance paisible, j'espère que c'est le cas autour de toi
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette

Anonyme a dit…

Je te souhaite une douce soirée Amandine
Gros bisous
@lain

tiot mineur a dit…

Salut,

Aujourd'hui après mon passage chez l'Orthophoniste on est allé faire les courses . Bien sûr j'en ai profité pour faire le plein chez Leclerc car c'est le moins cher.

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

BONNE SOIREE

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Bonjour, je te souhaite un bon weekend, bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Belle couleur du soir, chez nous ce matin c'est gris... Bonne journée bises

tiot mineur a dit…

Bonjour,

En ce jeudi de juillet il pleut.

Il parait qu'on en a pour plusieurs jours.
Au moins je n'arroserais pas mes tomates.

La Tiotte n'est pas contente car elle ne peut pas dessiner à l'air libre.

J'espère que tout va bien pour vous.

BONNE JOURNEE

chevrette13 a dit…

coucou
chez nous aussi petit répit dans la canicule que 29 aujourd'hui, on respire
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE