jeudi 27 juillet 2023

BLEU PUR

 

GOOGLE SOURCE 



BLEU SIRUPEUX

DOUCEUR DE COEUR

BONHEUR

ET JOLI PAYSAGE HEUREUX



PAISIBLE

VISIBLE

LUEUR

VIGUEUR




RIP MISS


26 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi, tu as besoin de soleil et envie de vacances :) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike ? Ou Alain ?

Anonyme a dit…

Bonne soirée et bonne nuit Amandine, fais de beaux rêves
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ah Alain donc avant ça c'est Mike..bisous

moqueplet a dit…

qu'es-ce que j'aimerai voir ces couleurs le matin en me levant...et pourvoir faire trempette quand je le désire....passe une excellente journée

trublion a dit…

il est vrai que cette couleur est souvent synonyme de sourire et de bonheur, et on s' en sert même pour guérir !
Passe une bonne journée
bisous

Rose63 a dit…

Se balancer dans ce bleu et les pieds dans l'eau
Le top koiiiiiiiiii

chevrette13 a dit…

bleu du ciel ou de la mer ou les 2 ...bel hommage à cette chanteuse
bisous

tiot mineur a dit…

Salut
Elle est jolie l'image.

Ben non on a pas de soleil chez le CHTI, on a de l'eau qui tombe du ciel et c'est très bon pour les pelouses.

A part ça on s'occupe avec les chatons de la voisine.

C'est fumant comme ils grandissent vite.

J'espère que tout va bien pour vous et votre famille.

BON WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

willy a dit…

un bel hommage Amandine

et je rêve d'un ciel bleu

bonne journée

chevrette13 a dit…

cette fois ci je dirai paysage asiatique, voire Thaïlande
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Sûr Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Ici c'est la pluie !
Gros bisous et bon weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ça va bien et pluie ⛈️ aussi Alain

trublion a dit…

Un peu plus de soleil aujourd'hui pour cette fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol ici c'est la pluie ☔️

tiot mineur. a dit…

Bonjour,

il pleut à Achicourt et croyez moi ça tombe bien.

J'espère que chez vous c'est plus ensoleillé.

Je vous souhaite un BON SAMEDI

Anonyme a dit…

Bonjour, quel joli bleu, ça fait envie; quant à la chanteuse, je ne vais pas pleurer, convertie à l'islam, elle a craché sur les " blancs " désolée mais je n'admets doublement pas alors je ne vais pas pleurer pour elle; bonne journée, bisous

francine a dit…

ps anomyme c'est moi ! si ce que je dis sur cette chanteuse ne te convient pas, tu peux effacer le commentaire !!! je suis comme elle, j'assume

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas de soucis Francine bisous

Enregistrer un commentaire

PAUSE