dimanche 30 juillet 2023

TORTUEUX


 PHOTO FB SOURCE



TORTUEUX

TORTURE

EBRECHE

RUGUEUX



PAYSAGE ANCESTRAL

PEU BANAL

PARFOIS REVOIR

LES EXUTOIRES





22 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,
La nature et bien étrange.

On a mauvais temps et demain ce sera pire.

Ce n'est pas avec ce temps là que je vais aller à Berck plage.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonne semaine

chevrette13 a dit…

Que de douleurs !! je compatis
bisous ensoleillés

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Magnifique photo d'entête, j'adore.
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Le saule est souvent attiré par l'eau. Il à une allure de poulpe avec ses tentacules :) Bon début de semaine.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike

Anonyme a dit…

Il a soif
Malin il se contorsionne ...

Elena800 a dit…

Pas facile à débroussailler quand c'est trop tortueux, bisous

Anonyme a dit…

effectivement cet arbre est tortueux, avait-il soif....(lol), passe une bien agréable journée

trublion a dit…

pas bête, il sait qu' ainsi il n' a aucune valeur commerciale !
Bonne semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rose je suppose lol oui c'est vrai

AMANDINE DUREZ a dit…

Euh lol Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo et je souhaite une fois avoir une réponse avec un nom de la personne lol

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

tiot mineur a dit…

Bonjour,

On est déjà à la fin du mois et on n'a toujours pas vu de canicule ? Je me demande comment mes tomates vont rougir ?

A part ça tout va bien sauf qu'à la TV il n'y a pas d'inédit!

J'espère que tout va pour vous.

BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

willy a dit…

Un mystère de la nature Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

tiot mineur a dit…

Bonjour,

On a toujours du mauvais temps mais il ne fait pas froid.

On espère faire une sortie entre deux averses cet après midi.

J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Bonjour Tiot

Enregistrer un commentaire

PAUSE