mardi 1 août 2023

BRUME LEGERE


 Mes conseils pour réussir vos photos de paysages - Photographe en herbe (photographe-en-herbe.com)



BRUME LEGERE

EPHEMERE

MONTAGNE AEREE

AVIDEMENT INSPIREE



TENDRE VEGETATION

EMOTION

TROUVE SON ECRIN

DANS CE BEAU COIN





32 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
c'est le fait d'être éphémère qui la rend encore plus attrayante, on la guette on la traque, on la fige en photo !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Elena800 a dit…

Que j'aime la montagne ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

Anonyme a dit…

Bin c'est calme lol
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Odile vacances

Anonyme a dit…

Faut en prendre mdrr
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi 😍

moqueplet a dit…

pas toujours évident de faire de belles photos, pour ma part je reconnais que je vais trop vite....je ne prends suffisamment de temps....passe une bien agréable journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mo et pareil

trublion a dit…

Une belle photo avec cette bruyère qui semble vouloir atteindre le sommet !
Il faut savoir être patient et attendre le bon moment !
Passe une bonne journée
Bisous

francine a dit…

Bonjour, aujourd'hui ce n'est pas de la brume légère, j'imagine que chez toi ça n'est pas mieux ! bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Non rires Francine

chevrette13 a dit…

coucou
pas de telles photos par chez nous depuis fort longtemps, ciel bleu et net...la routine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

tiot mineur a dit…

Salut
En ce moment c'est un temps à brume légère le matin.

On a un temps variable . De forts vents accompagnés de grosses averses.

Il fait quand même 22° et on attend toujours la canicule .

Et dire qu'on a acheter plein de bouteilles d'eau?

On en aura jusqu'en décembre ....

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Tiot t'auras pas soif

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

Rose63 a dit…

Ce jour vent violent
Et presque pas de pluie
Bonne soirée
Elle est jolie ton image :)

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Joli paysage de montagne, j'aime bien les photos avec une légère brume . Bonne journée bises

tiot mineur a dit…

Bonjour,

On a toujours de la pluie et cela commence à bien faire car mes tomates ne murissent pas.

Sinon tout va bien on a mangé nos premières moules de bouchot hier soir car c'était presque en promo chez c'était quand même cher.

Je vous souhaite une Bonne Journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

willy a dit…

Un joli paysage avec un peu de brume Amandine

bonne journée

Elena800 a dit…

Il pleut chez nous avec quelques éclaircies ! Bon weekend, bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

On a un temps mitigé entrecoupé d'averses et d'apparitions du soleil. La température est plutôt basse pour ce mois d'août alors que l'on nous promettait de la canicule ?

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Rose63 a dit…

Sentier toisant le beau
Bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

Enregistrer un commentaire

PAUSE