samedi 26 août 2023

OCEAN

 


GOOGLE IMAGE




GRANDE ETENDUE

SI BELLE ET VENUE

DES SEPARATIONS DES TERRES

LONGTEMPS AVANT NOTRE ERE



DOUCEUR

BONHEUR

TEMPETUEUX

SINUEUX



REGARD BLEU

QUI DEMEURE SERIEUX




22 commentaires:

chevrette13 a dit…

si calme en apparence, en surface mais que de vies en dessous !!
bisous

chevrette13 a dit…

de quel site me parles-tu dans ton 2e commentaire ??

chevrette13 a dit…

C'est réparé pour Francine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Tout est OK Francette

MD a dit…

Ce que j'aime de la mer, c'est qu'elle est indomptable. Il faut la connaître, la respecter et surtout la protéger ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien reçu Mike itou

trublion a dit…

Il y avait autrefois la Pangée, un continent unique entouré par l' océan !
Passe un bon dimanche
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est mitigé et on s'attend à de la pluie.

L'été se termine et la température diminue.

On ne met pas encore le chauffage heureusement.

J'espère que tout va bien .

Bonne semaine

On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Pierre

Anonyme a dit…

Coucou 😁 personne

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui rentrée

Anonyme a dit…

Et ouiii O

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin voilà

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Je suis heureux que tu aies réussi à vaincre le captcha, tu as du mérite, il y a beaucoup de personnes qui ne reviennent plus chez moi à cause de ça !
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain et bonne soirée

Elena800 a dit…

Il est beau ton océan et bien bleu ! Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
rentrée pour toi ou c'est déjà fait ??
bisous et belle semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Rentrée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

francine a dit…

Bonjour, il a l'air calme, mais je préfère la terre ferme ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

PAUSE