lundi 28 août 2023

FALAISE


 GOOGLE PHOTO



ROCHE

PROCHE

DURE

EPURE



LA MER

LA TERRE

ET TOUT SE REFERE

AUX AIRS





24 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut
La vue n'est pas mal mais il ne faut pas s'approcher du bord/

Le temps est mitigé mais on n'a pas froid.

J'espère que tout va bien de votre côté.

Bonne semaine

chevrette13 a dit…

magnifique mais vertige assuré
alors bonne rentrée
bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Pour le captcha je ne peux rien faire hélas, ça m'ennuie.
Merci d'avoir essayé de passer, c'est gentil
Gros bisous et bonne soirée
@lain

willy a dit…

Des falaises sont souvent impressionnantes


mais la sécurité avant tout

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francette

MD a dit…

L'endroit est beau, mais avec les falaises plus le choix que de reculer. L'érosion grignote à grande vitesse. Bonne soirée :*

moqueplet a dit…

mais qui a eu l'idée de construire au sommet de cette falaise, de quoi avoir le vertige tous les jours en te levant.....oups....passe un doux mardi

trublion a dit…

il faut en profiter au maximum, parce que de plus en plus s' effritent !
Passe une bonne journée
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Impressionnant quand on est près de bord: celles d'Etretat ne sont pas loin de chez moi . Bonne journée bises

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps est propice à rester chez soi.

Je vais quand même voir pour réparer mon imprimante.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne journée

Le mardi je repose ma cervelle de vieux ....

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Tu n'as pas réussi à entrer sur mon blog, je suis désolé car je ne peux rien faire.
Ce n'est pas grave, c'est moi qui passerai chez toi !
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Gentil Alain et non pas cette fois

Elena800 a dit…

Jolie falaise ! Bisous

francine a dit…

Bonjour, me voici sur la terre ferme ! à condition de ne pas trop s'approcher du bord; mon blog va reprendre son ancien nom à partir de lundi matin, je te souhaite une bonne journée, bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une bonne soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE