jeudi 31 août 2023

NUIT LUIT


 GOOGLE IMAGE



LUNE BLEUE

JOLIE DE FEU

LA NUIT

LUIT



ETRANGE EMOTION

PAR CETTE VISION

NOCTURNE

SANS SATURNE





23 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau mais comme souvent on aura de la pluie cet après midi.

On ne se décourage pas .

On a fait les courses et comme toujours cela augmente mais on garde le moral.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

francine a dit…

Bonjour, hier soir la lune était bien ronde et bien brillante; je te souhaite une bonne soirée, bisous ps je te mettrai le nom de mon blog, pas de souci, car il n'y aura pas de redirection cette fois ci, le nom sera perdu corps et biens !!!

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Ne t'en fais pas pour le captcha, ça reviendra bien un jour ou l'autre.
J'espère que tu vas bien
Passe une très bonne soirée
Gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

je crois qu'elle n'avait de bleu que le nom..j.'ai entendu ça à la télé !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Super lune et grande marée ont amené un vrai déluge de pluie aujourd'hui. Vivement le retour du bleu, j'en ai besoin ;) Bonne soirée.

Elena800 a dit…

Jolie nuit bleue ! Bisous

moqueplet a dit…

une belle pleine lune, on dit que les jours de pleines lune le sommeil s'estompe.....je remarque que c'est vrai....hélas....passe une bien douce journée

trublion a dit…

on parle aussi de lune rousse !
Le plus souvent, je la vois blanche !
Elle n' est bleue que lorsque les stroumpfs y vont !
Passe une bonne journée
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est au beau fixe après une nuit pluvieuse.

On dirait que l'automne pointe déjà son nez avec les feuilles des arbre qui tombent.

J'espère que tout va bien par chez vous.

Je vous souhaite un bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Mike

willy a dit…

c'est vraiment exceptionnelle Amandine

mais je ne l'ai pas vu

bonne fin de semaine

Rose63 a dit…

Je l'ai photographiée aux premières lueurs du jour, elle était magiquement bleutée
Bonne fin de semaine

tiot mineur a dit…

Salut,
Il fait beau et c'est tant mieux parce que j'ai envie de ma balader.
J'espère que tout va pour le mieux chez vous.
Bonne journée

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Chez nous c'était trop nuageux pour la voir . Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE