samedi 2 septembre 2023

FLOU


 GOOGLE IMAGE

(un peu floue exprès)




VIEILLE MAISON

FANTOMES EN SAISON

CELA RESTE FLOU

ET FOU



DOMAINE CAMPAGNARD

DU JOUR OU DU SOIR

LAISSE AUX ESPRITS HAGARDS

SON APNEE DU NOIR TARD





20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
ce que j'aime beaucoup c'est le flou d'arrière plan, ainsi le sujet est en valeur, l'oeil resté concentré dessus
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol j'ai pris un petit cliché que j'ai fait grandir mm si je peux être plus créative Francette

MD a dit…

Elle a du potentiel, j'aime bien le terrain. Mais, il y a l'air d'avoir aussi beaucoup de travaux et je suis nul en bricolage :D Bon dimanche.

moqueplet a dit…

la photo est jolie mais je ne pense pas que je pourrais vivre dans un endroit aussi isolé....passe un doux dimanche

Rose63 a dit…

Jolie maison Elle a du vécu
Elle est touchante
Bon dimanche
Bises

trublion a dit…

on toi, tu veux lancer la photo impressionniste !!
Bon dimanche
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau ce matin .

J'espère que vous passerez un bon dimanche.

Bonne chance pour la reprise.

On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

chevrette13 a dit…

dimanche bien clair
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francette

Elena800 a dit…

J'aime les maisons anciennes ! Bon lundi, bisous

francine a dit…

Bonjour, me voilà enfin, la suppression du nom de domaine a engendré quelques anomalies; tout est rentré dans l'ordre, maintenant il faut que je prévienne mes amis, il y en a beaucoup qui n'ont rien compris du coup j'ai supprimé l'article, c'est pourtant pas sorcier ! bonne journée, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Une superbe journée s'annonce pour cette rentrée .

J'espère que vous avez bien repris le travail pour certains et le repos mérité des retraités pour les autres.

Je vous souhaite une bonne semaine

Ma FRANCE qui se perd,c'est mon coup de gueule du mois.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

willy a dit…

une belle maison ..

et le flou ne me gêne pas du tout

bon début de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Enregistrer un commentaire

PAUSE