lundi 11 septembre 2023

ALIVE *EN VIE

 




GOOGLE PHOTO




SOUVENIR

DU PLUS PIRE

MAIS ON RESTE LA

FORTS ET REMPLIS DES EMOIS




BELLE VILLE

DOUCE VUE

ENTREVUE

AVEC LES GENS CIVILS





22 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Amandine
Oui, ce 11 septembre c'est une journée de tristesse.
Mais c'est aussi un triste jour pour les Marocains qui ont tout perdu.
Passe une douce soirée
Bisous
@lain

chevrette13 a dit…

j'ai visité cette ville avant le drame et même le rdc de ces tours
bisous

willy a dit…

New York, un rêve pour moi Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Moi Ground Zéro Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Alain c'est NY mdrrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

moqueplet a dit…

nous sommes allés visiter New York, deux ans avant l'attentat des tours jumelles.....j'ai bien aimé, sauf que le soir on restait dans nos chambres....Passe un doux mardi

trublion a dit…

Un souvenir qui doit hanter les survivants !
Dire qu' on a assisté à des scènes de liesse dans certains pays musulmans !!
Bonne journée
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Ouf , la chaleur s'est terminée et on revient aux fondamentaux avec le vent , la pluie et les éclaircies.

On fait des économies vu qu'on n'allume pas le chauffage.

J'espère que tout va pour vous.

BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Hier pas un seul mot sur ce souvenir il n'y en avait que pour le Maroc alors...

Anonyme a dit…

Vrai
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Odile

francine a dit…

Bonjour, je m'en souviens comme si c'était hier; j'étais dans mon bureau à la poste, et un collègue est arrivé en criant : viens vite, un avion s'est écrasé sur les tours du WTC; nous avons écouté la radio, au départ on a cru à un accident, mais quand le deuxième avion s'est à son tour écrasé sur la tour, il n'y avait plus de doute; Frank Sinatra, ça nous change de D.M. ! bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

On peut aimer Sinatra et DM

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
c'est une ville où l'on a toujours le nez en l'air lorsqu'on marche, on se sent si petit
bisous

Elena800 a dit…

Un voyage que j'aurai aimé faire ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE