samedi 9 septembre 2023

BEAU VERT FRAIS


GOOGLE SOURCE




FRAICHEUR

DES FLEURS

ET TENDRE VERT

UNIVERS




UN PEU DE REPOS

PAS SOT

DIT OUI

CONTRE L'ENNUI


 


17 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut

Quelle galère ce matin avec la cafetière Senséo qui tombe en panne. Je prend donc une vieille Bosch mais il a fallu la détartrer. Puis c'est le mini jardinet dont le fond s'écroule ? J'ai trouvé de quoi réparer. A midi j'ai pu boire le café .

Et après on te dit que la retraite c'est un long fleuve tranquille ?????

Cet après midi je passe sur les blogs alors j'espère que l'ordi ou Orange ne fera pas défaut ?

Bon week-end à tous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

chevrette13 a dit…

c'est là que tu vas passer ton W.E.?? en tout cas reposant
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Non mdr Francette

MD a dit…

Une semaine de chaleur alors ce matin je suis allé en bord de mer où il y avait une petite brume ;) en tout cas, on ressent bien la fraicheur et l'envie de randonner sur cette image . Bon dimanche.

moqueplet a dit…

effectivement cette photos donne envie d'aller barboter dans ce lac....
passe une bien douce journée

trublion a dit…

ça c' est le mieux, quand on laisse faire la nature !
Bon dimanche
bisous

tiot mineur a dit…

Salut

il fait très chaud et pas de vent.

C'est difficile et j'espère que cette canicule sera bientôt terminée.

Bon dimanche et bonne reprise

On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT"!

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Tiot

Anonyme a dit…

Beau
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Odile

chevrette13 a dit…

bon où que tu aies passé ton W.E. j'espère que tu as fait le plein d'énergie
bisous

Elena800 a dit…

Malgré la canicule tout n'est pas brûlé ! Bon lundi, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE