jeudi 21 septembre 2023

BAIE

 



GOOGLE IMAGE



GRANDEUR

DOUCEUR

CHALEUR

DU COEUR



REGION

PAR EXTENSION

DEFINIE

DE BAIES JOLIES





23 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,

Il pleut depuis cette nuit . Le froid commence à s'installer sérieusement.

Demain c'est l'automne alors on va étudier pour commencer à chauffer.

Bonne journée

chevrette13 a dit…

un endroit comme je les aime, en plus personne...c'est le rêve
bisous
ps : tu as récupéré ???

Anonyme a dit…

Bonsoir ma chère Amandine
J'espère que tu vas bien.
Je te souhaite une très belle soirée
Gros bisous
@lain

MD a dit…

ça me fait penser aux baies de Bretagne, du Finistère. Pour la chaleur, je crois qu'il va falloir attendre l'été prochain ;) Bon vendredi.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ça va Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Thank u Rajani et sorry pour le comm effacé

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Jolie baie ! Bon weekend, bisous

Rose63 a dit…

C'est clair
L'horizon à portée de vue
Merci

moqueplet a dit…

voilà un ciel que j'aimerai voir tous les matin....douce journée

trublion a dit…

Les rochers font penser à la Bretagne, et la baie aux vacances !
L' automne s' est installée
Passe une bonne fin de semaine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre pareil

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

tiot le mineur a dit…

Salut,

Il pleut alors on reste au chaud d'autant plus que le froid arrive.

On ne met pas encore le chauffage.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bon week-end

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
L'été s'en va à pas de loup.
Dommage
J'espère que tu vas bien
Passe un très bon weekend
Gros bisous
@lain

willy a dit…

Comme dans un rêve, Amandine

bonne fin de semaine

Anonyme a dit…

Bonjour, une belle plage de sable fin, déserte, le rêve ! la cahnson beaucoup moins, lol ! je te souhaite un bon week end, bisous

francine a dit…

le dernier comm, c'est moi ! j'ai oublié l 'essentiel, bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous et bisous Francine

Enregistrer un commentaire

PAUSE