samedi 23 septembre 2023

AUTOMNE


 GOOGLE IMAGE



VOICI

QUI ARRIVE

SUR LES RIVES

 LA SAISON DES NOUVEAUX DEFIS



UN BEAU PAYSAGE

PLUS FRAIS

ET laissé

POUR SES COLOREES IMAGES





22 commentaires:

tiot mieur a dit…

Salut,

La météo nous avait prédit de la pluie , on a du soleil et c'est tant mieux.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire du petit fils alors on a mangé le gâteau.

J'espère que vous passez un bon week-end

Bonne fin de journée.

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Cette fois encore c'est bien moi et non un illustre inconnu !
J'espère que tu vas bien
Passe une douce fin de semaine
Gros bisous
@lain

Rose63 a dit…

Bon weekend
C'est l'automne
Les couleurs sont belles sur ton image
@+:)

MD a dit…

C'est beau l'automne comme saison. Je ne sais pas si on va avoir une saison avec ces belles couleurs.Ici le vent dénude les arbres assez vite ;) Bon dimanche :*

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

moqueplet a dit…

magnifique photo, l'automne amène de belles couleurs, mais c'est là où le froid commence à sévir, grrrr, passe une bien douce journée

trublion a dit…

Comme quoi la nature est capable de rendre belle la mort lente !
De superbes paysages !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est ensoleillé et il ne fait pas froid.

On dirait que l'on va se payer un été indien.

J'espère que tout va ben pur vous.

Bonne fin de journée

chevrette13 a dit…

bonjour
je rentre de vadrouille mais je n'ai pas encore vu de telles couleurs, l'automne est en retard...Bon j'espère que la semaine prochaine tu auras de bonnes nouvelles
bisous

Anonyme a dit…

Amandine coucou
C'est moi que revoilou
Ne t'en fais pas, j'espère que ce problème de captcha sera résolu bientôt !
Gros bisous et douce soirée
@lain

Elena800 a dit…

Bonjour, j'aime les couleurs de l'automne ! Bisous

tiot mineur a dit…

Salut

Le ciel est nuageux voir gris .

Il parait qu'il va faire beau.

J'espère car je dois tailler les haies.

Je vous souhaite une bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Cergie a dit…

J'aime bien l'automne même s'il est un peu m'as tu vu
MDR
On va se réfugier sous la couette, cela va changer de la canicule mais peut être bien que l'on regrettera l'été ?
Bises, Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Cergie

francine a dit…

Bonjour, les couleurs d'automne sont magnifiques, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol

Enregistrer un commentaire

PAUSE