lundi 25 septembre 2023

FLEURI

 


GOOGLE IMAGE



MONTAGNE FLEURIE

JOLIE

RESPIRE LA BEAUTE

DE FIN D'ETE



REGION

DE SAISON

DOUCEUR

PETITE CHALEUR





26 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Des fleurs avec la montagne en fond c'est magnifique, j'adore !
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

MD a dit…

Si tu pars tout de suite, c'est le printemps dans l'hémisphère sud ;) Bonne soirée :*

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Mike

moqueplet a dit…

comme le disais si bien Jean Ferrat, que la montagne est belle....passe une douce journée

trublion a dit…

c' est fou de voir que chaque hauteur en montagne a ses propres fleurs !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

l'été dure encore mais uniquement à partir de 10h...beau contraste dans la photo, comme en ce moment pour les températures
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Tout va bien , le ciel est bleu et la température très bonne.

J'ai rafraichis un peu les haies. J'en laisse pour demain.

Bonne fin de journée

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée
Gros bisous, prend soin de toi
@lain

Elena800 a dit…

C'est magnifique la montagne fleurie ! Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

On a beau temps avec 22 °.

On a fini de tailler les haies.

Maintenant on va aller aux poubelles.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous et toutes

AMANDINE DUREZ a dit…

A samedi

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est super pour la balade ou pour tailler les haies.

C'est ce qu'on a fait et crois moi quand on a plus 20 ans cela se sent.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Une petite visite pour savoir si tu vas bien
Je te souhaite une belle soirée
Gros bisous
@lain

Elena800 a dit…

Bonjour, bonne fin de semaine, bisous

chevrette13 a dit…

petit coucou pour te souhaiter un bon weekend
bisous

willy a dit…

Joli contraste de couleurs Amandine

bonne journée

tiot mineur a dit…

Salut

Encore du beau temps aujourd'hui.

Tout se passe bien chez les "Tiot".

Je vous souhaite une bon week-end

Le BUDGET - On en parle aux infos du poissonnier.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci et à tantôt

trublion a dit…

avec des matins frais et des après-midi raisonnables, on ne peut trop se plaindre
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Enregistrer un commentaire

PAUSE