samedi 30 septembre 2023

AUTOMNE DEUX


 GOOGLE IMAGE



PLUIE DE FEUILLES EN TAPIS

LISERET JOLI

DOUCE JOURNEE

DE SENTEURS PARFUMEES



LES BOIS

LES JOIES

EN FAMILLE

LES YEUX BRILLENT





27 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
même pas automne 1, toujours vert par chez nous
bisous et bon weekend

tiot mineur a dit…

Salut,
L'automne est ma saison préférée.

On a beau temps et il ne fait vraiment pas froid.

C'est la première année où on a pas encore mis le chauffage.

Cela fait des économies.

J'espère que vous passez un bon week-end.

BONNE JOURNEE

Rats et punaises s'invitent aux J.O. et sur le P.A.F.

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
C'est vrai qu'une balade dans les bois en famille ce n'est que du plaisir.
J'espère que tu vas bien
Passe une douce journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Encore un peu d'attente pour les palettes d'automne, il fait trop sec en ce moment même si les champignons hallucinogènes sont déjà là :) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike

moqueplet a dit…

la nature chez nous est loin d'être couleur d'automne et pourtant il manque d'eau....alors que vont devenir tous ces arbres.....passe un bien doux dimanche

trublion a dit…

en fait, on comprend mieux pourquoi on parle plutôt d' un dérèglement climatique qu' un réchauffement climatique !
Bon dimanche
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Pierre

chevrette13 a dit…

lorsque je vois ces couleurs je pense aux champignons, ce ne sera pas encore pour cette année, trop sèche
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Francette

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est super avec 23°.

On n'allume toujours pas le chauffage , cela fait des économies.

J'espère que vous passez un bon week-end

Bonne semaine

On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

francine a dit…

Bonjour, pour l'instant c'est encore l'été !! bonne fin de journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Elena800 a dit…

Si l'automne avait toujours ces belles couleurs ! Il est beau l'automne chez toi ! Bisous

tiot mineur a dit…

Salut

Il fait beau et c'est tant mieux.

Toujours pas de chaudière en marche, cela fait des économies. Je voudrais bien que le beau temps dure.

Bonne semaine

Des infos pour tous en ce 1er lundi d'octobre.

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
De retour, de belles couleurs d'automne, pour l'instant on est encore en été, je souhaite que ça dure ! Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Ce n'est pas chez moi Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jeff

tiot mineur a dit…

Salut,

Oui c'est toujours l'été . Ce matin il y a eu un passage nuageux mais le soleil pointe de nouveau.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE