mardi 3 octobre 2023

ENTRE 2

 




JARDIN AU POINT

DE SAISON

ENTRE DEUX COINS

POUR MOMENT DE RAISON



PETIT SON

DES OISEAUX

RESTANT

HIVER VENANT





32 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
tu as raison ça gazouille encore dans les buissons, il fait si beau
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Merci de tes réponses sur mon courriel, je ne suis pas sûr de t'avoir répondu.
J'espère que tu vas bien
Passe une très bonne soirée
Gros bisous
@lain

MD a dit…

J'ai l'impression que les saisons sont de moins en moins marquées. On peut dire qu'on a un long automne chaque année. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un étang gelé et les canards faire du patinage ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike

Rose63 a dit…

BEL ARBRE

Elena800 a dit…

J'aime l'automne mais pas l'hiver dans la région parisienne ! Bisous

moqueplet a dit…

waouh, encore une bien belle photo....passe un bein doux mercredi

trublion a dit…

extraordinaire saison quand même !
Le rouge-gorge est de retour !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii 😁 Pierre

francine a dit…

Bonjour, magnifiques couleurs, très bonne journée, bisous

chevrette13 a dit…

Pas pressée de voir l'hiver arriver !!
bisous

tiot a dit…

Bonjour,

La nature est belle en automne
Le temps est super alors on est allé faire les courses chez Leclerc car rien que le plein on est gagnant.

A part ça on nettoie un peu le garage.

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

tiot mineur a dit…

Salut,

Le ciel est voilé alors pas beaucoup de soleil .

La température descend sérieusement aussi .

On ne met toujours pas de chauffage.

Bonne fin de journée

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Désolé, je n'ai pas pu passer hier.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Elena800 a dit…

Jolies couleurs ! Bon weekend, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le ciel et tout bleu , pas un nuage à l'horizon.

Il fait un peu frais le matin mais la chaleur va revenir.

Toujours pas de chaudière en marche alors on économise.

BON WEEK-END

chevrette13 a dit…

et bien encore un weekend estival, les gens sont tous à la plage !!
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien.
Passe un très bon weekend sous le soleil
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous et à demain

trublion a dit…

On mettrait bien un peu de chauffage le matin, mais les après-midi réchauffent l' atmosphère !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Jolies couleurs d'automne, nous allons avoir un beau week end, bonne journée bises

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau et la chaleur arrive.

Toujours pas de mise en chauffage, on fait des économies.

On ira faire un tour cet après midi.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE