samedi 7 octobre 2023

BIENTOT ARRIVE


 GOOGLE SOURCE




ROUTE COLOREE

DE TOUTES FEUILLES, BORDEE

AMUSEE

ELANCEE



LOIN

LE VENT DE SAISON POINT

SON NEZ

DELICAT ET BORNé





26 commentaires:

chevrette13 a dit…

et bien cette photo n'a pas été prise dans le sud de la France, je peux te le garantir !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Francette mdrr

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un petit passage rapide pour te souhaiter une très bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

On a l'impression d'être en été aujourd'hui et je ne sais pas si c'est de bonne augure. J'attends un peu de vent en bord de mer et le retour des sports nautiques ;) Bon dimanche.

francine a dit…

Bonjour, magnifique ! très bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

On verra Mike mais oui c'est bien bizarre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Anonyme a dit…

je vois que les paysages sont déjà plus colorés que par chez nous, ici c'est encore vert....profitons de ces quelques belles journées encore un peu....passe un doux dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Mo je suppose

trublion a dit…

j' attends la même transformation sur un site de pêche !
Passe un bon dimanche
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Anonyme a dit…

Ça va le bras
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui vite kinésithérapeute

Anonyme a dit…

Courage
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci vous deux

chevrette13 a dit…

bonjour
ton deuxième chois musical va très bien avec une balade sur cette route
bisous

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps est super ce dimanche.

Toujours pas allumer le chauffage.

J'espère que vous passerez une bonne semaine

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu as passé un très bon weekend sous le soleil.
Passe une bonne soirée maintenant
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Rose63 a dit…

Quelle belle saison merci à toi

Cergie a dit…

J'imagine bientôt arrivé vers l'est où l'automne arrive plus vite qu'en région parisienne où j'habite ! J'aime bien ces couleurs fraîches encore avant que le froid et la pluie ne les ternissent
Bises Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cergie

Enregistrer un commentaire

PAUSE