lundi 9 octobre 2023

DOUCEURS DE SAISON

 

GOOGLE SOURCE



FRUITS D'AUTOMNE  ET FEUILLES D'ERABLE

DE SAISON VENERABLE

SORTES DIVERSES

ET QUELQUES AVERSES



LES ARBRES CHANGENT

AU CHANT DES ANGES

LES NUITS

FROIDES DU CIEL GRIS





25 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,
Vive Israel

il fait toujours beau et pas froid.

On n'allume toujours pas le chauffage.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne semaine

chevrette13 a dit…

bonjour
bel hommage à Israël, quelles atrocités !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

willy a dit…

une belle image de saison Amandine

bon début de semaine

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Merci de ton gentil mail.
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Alain et merci

MD a dit…

Jolie composition. J'aurais plutôt placé la feuille d'érable sur Adam par exemple. Bonne soirée.

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Une belle image de saison, j'aime bien les fruits d'automne . Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

trublion a dit…

c' est vrai qu' en ce moment les récoltes sont là, les fruits, les noisettes, les noix, la nature est bien faite, et permet les réserves pour l' hiver !
Merci pour l' hymne israélien
Bisous

Francine a dit…

Bonjour, pour ma part je préfère les fruits de l'été; tout va mal dans ce bas monde, je te souhaite une bonne journée, bisous
https://visites-guidees.net/

tiot mineur a dit…

Salut,
Les fruits sont très chers en ce moment.

Le temps est au beau fixe.

La Tiotte nettoie les vitres des chambres.

Le Tiot comme souvent ne ait rien.

Bonne journée

"Pas de vague" c'est le mot à Matignon et l'Elysée !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Ici c'est le beau temps !
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Bonjour, la dernière fois je fus bloquée par orange me disant que c'était dangereux de continuer mais là je peux ! C'est bizarre. Bisous

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps change mais il fait encore beau ce matin.
Il parait qu'on en a au moins jusqu'à la semaine prochaine. Cela fait des économies de gaz.

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

chevrette13 a dit…

Pour moi le meilleur fruit de fin d'été c'est la figue !! je n'en voit pas sur ta photo, tu les as mangées ??
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot et mdrr Elena

Enregistrer un commentaire

PAUSE