mercredi 11 octobre 2023

AUTRE MONDE


 

GOOGLE IMAGE



BRUMEUX

FROID

DESIRE GLACE FRILEUX

ARBRES NUS ET LAS



SAISON MORTE

FORTE

COULEURS

ET REPOS SANS FRAYEUR





21 commentaires:

willy a dit…

Une belle image et un poème approprié Amandine

bonne journée

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Ta photo est magnifique, j'adore
J'espère que tu as passé une bonne journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Une image qui nous propose d'entrer dans l'automne. Cette année, cette saison a vraiment du mal à s'installer, et j'ai hâte ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

trublion a dit…

la nature est une championne des ambiances !
Passe une bonne journée
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
L'autre monde arrive dans le ch'nord....

La pluie est arrivée et avec elle la fraîcheur.

Mais on s'y fait , on allume pas encore le chauffage vu que le gaz a encore augmenté.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour
attends je vais aller chercher un lainage, ici encore vêtement d'été !!
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Me voilà sur ton blog car je peux y retirer. Je ne trouve pas de moyen pour virer ce captcha. J'ai laissé un mot sur Ekalblog, mais je ne sais pas ce que ça va donner.
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

Elena800 a dit…

Il fait 23° chez moi, l'immeuble est bien isolé et garde longtemps sa chaleur ! Bon weekend, bisous

francine a dit…

Bonjour, ça me convient ! je te souhaite un bon week end, bisous

chevrette13 a dit…

coucou, toujours là, pas perdue !!!
bisous

Rose63 a dit…

Une ambiance très agréable
Merci à toi Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci A TOUT le monde

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien et que tu as passé une très bonne journée
Bon weekend et prend soin de toi
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain et à ce samedi

trublion a dit…

il fait frais, malgré un beau soleil et puis avec toutes ces tristes nouvelles, j' ai la rage qui me monte !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Enregistrer un commentaire

PAUSE