samedi 14 octobre 2023

AU BORD


 GOOGLE SOURCE



AU BORD DE L'EAU

LES FEUILLES SONT

TOUTES BRUNES

ET TOURNOIENT COMME SATURNE



SAISON EST LA

LE FROID

DEJA

S'ABAT





20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
c'est vrai que l'automne est là surtout sur cette photo !!
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
Il est vrai qu'on voit plein de feuilles qui tombent. C'est l'automne.

Il a plu cette nuit mais en ce moment il fait beau.

Il n'y a que la température qui diminue mais on ne met toujours pas de chauffage.

C'est monotone à Arras vu ce qu'est s'est passé.

Je pense que la vie ne sera plus pareille qu'avant cette attaque terroriste.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Tiot

MD a dit…

J'aime bien ce genre d'endroit. Au bord d'un étang , tu peux oublier la folie des hommes . Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Mike pareil

moqueplet a dit…

encore une vue magnifique avec ces couleurs d'automne, passe une superbe dimanche

trublion a dit…

un beau coin de pêche, mais les feuilles tombées empêchent de pêcher !
Bon dimanche
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau mais frais.
D'ailleurs on vient de rallumer le chauffage parce qu'il fait à peine 18° dans la maison et 12° dehors.

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Bonne semaine

Humour avec la vie chez les "Tiot" .

chevrette13 a dit…

fini le calme, du vent aujourd'hui
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici c'est froid Francette

chevrette13 a dit…

seulement 18 degrés ce matin
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Un peu moins ici

Elena800 a dit…

C'est vrai, j'ai commencé à chauffer ! Bisous

Francine a dit…

Bonjour, il y en a une qui me fait rigoler avec ses 18°! ce matin 4° à Paris ! mais je la connais, je sais qu'elle est très frileuse, lol ! moi 4° ça me va; bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Déjà Elena

Enregistrer un commentaire

PAUSE