lundi 16 octobre 2023

DORE

 



GOOGLE SOURCE




NUAGE DORE

CLAIRSEME

SAISON

DE PASSION



CHAMPIGNONS

PETITS COINS DE MOUSSE

UNE FEUILLE TOUTE ROUSSE

NATURE QUI CHANGE DE TON





41 commentaires:

chevrette13 a dit…

deux choses que j'aime, les couleurs de l'automne et les champignons !!
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est de nouveau ensoleillé.

La température a beaucoup diminué et il fait 14°.

Demain je suis à l'hôpital pour la visite trimestrielle pour le cancer.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Bon courage Tiot pour demain

Rose63 a dit…

Quand le soleil scanne de ses derniers rayons du jour
à couper le souffle
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Rose

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un petit passage pour te souhaite une très bonne soirée
Chez nous, il fait froid !
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Il arrive enfin l'automne. Ce qui est saisissant, c'est le nombre de degrés que l'on perd aujourd'hui par rapport aux derniers jours. Gla!! gla!!! Bonne soirée.

moqueplet a dit…

toujours de très belles images, bravo....ce matin ici en ce moment 4° pas le moment d'aller faire un tour dehors.....passe un doux mardi

trublion a dit…

la combinaison automne soleil !
Bonne journée
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Un beau coucher de soleil de saison, depuis quelques jours on sent que l'automne est bien là... Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jeff

chevrette13 a dit…

le titre chez nous c'est GRIS !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Un gros bisous et une bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Bonjour comme j'ai aimé chercher les champignons dans les bois et aussi dans les prés ! Bisous

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps est à la pluie après une belle journée d'hier.

Incroyable avec le calcul que j'avais fait pour le gaz on me rembourse un peu.

Par contre l'électricité c'est juste.

On va pouvoir préparer Noël mais sans folie.

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Je te souhaite une bonne fin de journée
Ne t'en fais pas, il faudra bien que ça s'arrange ces problèmes de captcha !
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Anonyme a dit…

Amandine bonsoir,
J'espère que tu as passé un bon weekend sous le soleil.
Passe une douce fin de journée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Houu, c'est Halloween aujourd'hui ? hihih, je ne sais jamais !
J'espère que tu as passé une belle journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que le mauvais temps est absent de chez toi.
Passe un très bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tout va bien pour toi, le temps étant bizarre la grippe traine un peu partout.
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
C'est encore moi. J'espère que tu vas bien
Passe un bon dimanche puisque le samedi est passé IoI
Gros bisous
@lain

Anonyme a dit…

Merci
Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as eu un peu de soleil.
Un petit passage pour te faire un petit bisous
Passe une douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu as passé une bonne journée
Passe maintenant une bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Passe un bon weekend, avec le soleil, qui sait !
Gros bisous
Prends soin de toi
@lain

Enregistrer un commentaire

PAUSE