mercredi 18 octobre 2023

NATURE


 GOOGLE SOURCE

BEAUTE  DE SAISON

DOUCEUR DES TONS

BIENTOT

RESTERA COMME CE DECOR NON PALOT



SI TU RESPECTES TON VOISIN

CE SERA SEREIN

SI TU ENVAHIS TON VOISIN

TU DEVIENDRAS CHAGRIN


CELUI QUI COMMENCE

SEME LA MORT EN INDECENCE



25 commentaires:

willy a dit…

une belle image automnale Amandine

et il faut effectivement respecter ses voisins

et les autres..

Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour
et oui, le respect, un mot que certains n'ont pas dans leur vocabulaire !!!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

MD a dit…

Qu’est que tu me proposes de boire à cette table ? un jus de tomate :) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Cidre Mike

moqueplet a dit…

magnifique photos, je me verrais bien assise dans ce bel endroit à déguster un café, un thé ou une autre boisson, passe un très doux jeudi

Anonyme a dit…

Bonjour, tu es matinale ce matin ! moi je respecte si on me respecte, point; de nos jours plus personne ne respecte rien ni personne, et la violence d'une certaine catégorie de personne se déchaîne; bonne journée, bisous

francine a dit…

j'ai oublié mon nom sur mon comm, pas bien réveillée !!! bisous https://visites-guidees.net

trublion a dit…

l' automne est la reine des couleurs !
Et une culture doit respecter celle en place, même quand on sait que toutes les cultures s' appuient sur une religion !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour
merci pour ton gentil message
j'espère que ta journée à été bonne aussi
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est à la pluie.

La température est à la baisse.

J'espère que tout va bien par chez vous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Encore une petite visite pour te souhaiter une belle soirée
J'espère que tu vas bien
Gros bisous
@lain

Elena800 a dit…

Bonjour, jolies couleur et pour les voisins je les respecte ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

tiot mineur a dit…

Salut,

On a un temps à sortir avec le parapluie.

Aujourd'hui je me suis fait vacciner contre la grippe comme tous les ans.

J'espère que tout va bien par chez vous.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot et Tiotte

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Je passe en coup de vent pour te souhaiter un excellent weekend
Gros bisous et à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

PAUSE