samedi 21 octobre 2023

VENT ET FEUILLES

 

GOOGLE SOURCE



ENVOL DES FEUILLES VITE ENLEVEES

PAR LE VENT DE L'ANNEE

SAUVAGE

RAVAGE




ARBRES DECHUS

POUR HIVER NU

TOURMENT

AVANT LE RETOUR DU PRINTEMPS





23 commentaires:

Rose63 a dit…

Danse automnale
Valse des feuilles
Tendance mordorée!

willy a dit…

Bonne fin de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Joliiii Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

MD a dit…

Une semaine avec gros coups de vent et fortes pluies depuis trois jours. On reste à l'abri, on profite de rares éclaircies pour se dérouiller les jambes ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Mike

moqueplet a dit…

en voyant ta photo ce matin, elle me donne en ie de chantonner "vive le vent".....mais pour ne pas réveiller monsieur j'éviterais de chantonner.....(lol), passe un doux dimanche

chevrette13 a dit…

grand coup de balai, il faudrait paraît-il les laisser sur place ??
bisous et bon dimanche

trublion a dit…

pas sur qu' avec les bourrasques, les feuilles aient le temps de prendre des carats !
Passe un bon dimanche
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Pierre

tiot mineur a dit…

Salut,

La météo ne sait plus ce qu'elle dit car elle avait prévu de fortes pluie et il fait un beau soleil.

J'espère que tout va bien pour ce dimanche.

Bonne fin de journée

chevrette13 a dit…

ça va être long jusqu'au printemps !!
bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Elena800 a dit…

C'est ce que j'ai vu en sortant et on sent l'hiver pointer ! Bisous

chevrette13 a dit…

même météo chez nous pour débuter la semaine, feuilles au vent !!
bisous

Anonyme a dit…

Bonjour, les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi ...je te souhaite une bonne journée, bisous

francine a dit…

zut, j'ai encore oublié mon nom sur le comm !!! rajoute le, bisous
https://visites-guidees.net

tiot mineur a dit…

Bonjour,

C'est lundi alors on commence la semaine doucement surtout qu'il pleut.

J'espère que tout va bien par chez vous.

Bonne semaine

Sommes nous gouvernés par des pétochards ?

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
J'espère que tu as passé un bon weekend, heu, je crois que je l'ai déjà demandé hier soir :)
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous et Francine...j'ai pas pu changer ton comm c'est pas grave...bisous

Enregistrer un commentaire

PAUSE