mardi 24 octobre 2023

OH *****


 GOOGLE SOURCE




OH MORTE SAISON

AU DIAPASON

MONTRE TES COULEURS

DU VENT ET SON LABEUR




PEUR

MAIS NON NI FRAYEUR

JUSTE UN HIVER

SE POINTE ENCORE EN PLEIN AIR





25 commentaires:

chevrette13 a dit…

je n'ai pas peur des couleurs, juste du froid qui va arriver
bisous

francine a dit…

Bonjour, magnifiques couleurs; hier c'était un vrai temps d'automne; on nous a remis le chauffage, ça n'était pas de trop; oui c'est vrai que tu ne peux pas changer, j'oublie, j'ai tellement l'habitude de pourvoir tout faire ! bonne fin de journée, bisous

Anonyme a dit…

Je suis le méchant captcha... :)
Bonsoir Amandine
Une petite visite et comme c'est bientôt allo ouine j'ai mis un truc qui fait peur au début !
J'espère que tu vas bien
Gros bisous
@lain

MD a dit…

Ça serait bien que la saison montre ses couleurs. J'ai besoin de couleurs. Une palette orangée, ça serait top ;) Bonne soirée, pluvieuse encore aujourd'hui.

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

Elena800 a dit…

Bel automne ! Bise

moqueplet a dit…

je suis entièrement d'accord avec "chevrette", le froid je ne l'aime pas, et je pense que lui aussi ne m'aime pas...(lol), passe un bien doux mercredi

trublion a dit…

Comme quoi la mort peut être belle !
Passe une bonne journée
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
C'est un beau tapis de feuilles.

il pleut mais ce n'est pas une nouvelle.

Hier j'ai réussi à bosser un peu dans le jardin.

Ce matin prise de sang en vue du scanner.

Je vous souhaite une bonne journée .

On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

amandine a dit…

MERCI TIOT

amandine a dit…

MERCI MO

amandine a dit…

MERCI ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

willy a dit…

J'attends avec patience les belles couleurs automnales

Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Willy

Anonyme a dit…

Bonjour Amandine,
Si la pluie s'éternise, les couleurs d'automne ne seront pas au rendez-vous cette année...
Je te souhaite une bonne fin de semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Frans

Elena800 a dit…

Bel automne aux jolies couleurs ! Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Chez moi il y a encore des feuilles vertes dans les arbres . Bonne fin de semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

moqueplet a dit…

un week-end qui devrait être chaleureux en famille....une petite partie de la famille à table demain midi....passe un doux samedi

AMANDINE DUREZ a dit…

C'est mieux de commenter le dernier post

Enregistrer un commentaire

PAUSE