vendredi 27 octobre 2023

ET LA SUITE ARRIVE *****


 GOOGLE SOURCE


PLUIE GLACEE

SAISON A SE RECHAUFFER

FEUILLES MORTES

FEBRILES A NOS PORTES



BIENTOT ON SE COUVRIRA

DU GRAND FROID 

APRES VIENDRONT

UN HIVER ET SON VERGLAS


 






18 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
pas un ciel bleu pur mais quand même du beau temps chez nous, la pluie n'aime pas notre région
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est toujours à la pluie.

Je suis content car ce matin j'ai réussi à trouver des

gâteaux LU "PINS" saveur orange car on n'en trouve plus chez Leclerc .

Chez Intermarché j'ai raflé les 4 qui restaient.

Je vous souhaite un bon week-end

MD a dit…

Ici, journée très pluvieuse mais encore 14 °c pour une fin octobre, c'est doux comme de la ouate ;) Bon week-end.

willy a dit…

La période de l'année Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

trublion a dit…

on a comme on dit, des températures de saison, avec vent et pluies !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

francine a dit…

Bonjour, le verglas sans moi ! comme je ne travaille plus je peux l'éviter, ouf ! dommage pour le chat, les images ne passent pas dans les commentaires, bon w end, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau , du moins jusqu'à ce soir , alors je vais bosser un peu au jardin cet après midi.

J'espère que chez vous il fait beau.

Bonne journée

chevrette13 a dit…

Voilà c'est fait ciel pur cet aprem !!!
bisous et repose toi

AMANDINE DUREZ a dit…

Bouh Francine rires

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

tiot le mineur a dit…

Salut

On fait attention à nos tuiles car la tempête est annoncée. Tous les ans il y en a qui se détachent.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Bon dimanche Tiot

Enregistrer un commentaire

PAUSE