dimanche 29 octobre 2023

FEUILLE


 GOOGLE SOURCE





FEUILLE BRUNIE

JOLIE

MORTE

EN QUELQUE SORTE




MAIS LA VIE

EST UN CYCLE ETERNEL

DE SURVIE

ELLE REVIENDRA TOUTE BELLE





20 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Désolé, je n'ai pas été là du weekend.
J'espère que ton weekend a été bon.
Je te souhaite une très bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas grave Alain et moi ça va

MD a dit…

Les feuilles mortes se décomposent et remplissent de vie la terre et les petites bestioles ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike

Elena800 a dit…

Jolie feuille d'automne ! Enfant je les faisais sécher et collais dans un cacher. Bisous

moqueplet a dit…

très belle couleur d'automne, douce journée

trublion a dit…

je dois en avoir quelques unes séchées entre les pages d' un Larousse
Bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci LNA

chevrette13 a dit…

enfin de la pluie, un peu mais c'est bien quand même !!
bisous

willy a dit…

Le cycle de la nature Amandine

bon début de semaine

tiot mineur a dit…

Salut
L'automne on en trouve pas mal de ces feuilles.

Il pleut mais il ne fait pas froid.

On sortira demain avec les parapluies.

Les infos ne sont pas bonnes .

Je vous souhaite une bonne semaine.

AMANDINE DUREZ a dit…

Beaucoup Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Désolé, je n'ai pas pu passer te voir, je n'étais pas à la maison.
J'espère que tu as passé un très bon weekend
Bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Rose63 a dit…

Que cette feuille est resplendissante
L'automne brille
Saison mordorée :)

AMANDINE DUREZ a dit…

Joliiii 😁 Rose 🌹

Enregistrer un commentaire

PAUSE