mardi 31 octobre 2023

DEUX THEMES

 



HAPPY HALLOWEEN LE 31 OCTOBRE




PENSEE AUX DEFUNTS

CE PREMIER NOVEMBRE





32 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
on pense souvent à ceux qu'on a aimé et qui sont partis à jamais !! bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

On a de la chance il fait beau cet après midi.

Plein d'enfants passent pour les bonbons .

C'est la Tiotte qui s'y colle à la distribution et elle aime ça.
Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Tiot

Elena800 a dit…

Bonjour, je n'aime pas la fête d'Halloween et les morts que j'aime j'y pense toute l'année ! Bisous

moqueplet a dit…

et oui on pense à eux, ce n'est pas un jour de joie....mais on n'attend pas ce jour là pour y penser....passe un bien doux 1er novembre

francine a dit…

Bonjour, ce n'est pas une journée que j'aime, je te souhaite une bonne journée, bisous

trublion a dit…

On a pris soin de tout nettoyer, et de fleurir les tombes !
Mais de plus en plus, ce sont les crémations qui l' emportent
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
cette année j'avais acheté des bonbons, pas de visite !!
bisous bonne journée

tiot le mineur a dit…

Salut

Il pleut encore aujourd'hui.

On n'aura pas besoin de prendre un broc d'eau au cimetière pour arroser les fleurs.

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du mercredi même à la Toussaint.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci LNA

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Ho oui, nous pensons à nos défunts, ils sont encore dans notre cœur.
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

tiot mineur a dit…

Salut

La tempête est arrivée et cela fait du dégât un peu partout.
Chez nous la Tiotte surveille les tuiles.
Heureusement on est locataire alors la société réparera.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Oufti Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un passage tardif pour te souhaiter une très bonne soirée, même avec ce vent !
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

J'y penserai le 4 car c'est le jour où mon mari s'est éteint ! Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

On a de la chance , pas de dégâts sur la toiture.

Il fait beau cet après midi.

Concernant le scanner tout s'est bien passé et il semble que tout va bien.

Je vous souhaite un BON WEEK-END

Anonyme a dit…

Amandine bonsoir
J'espère que tu n'as pas eu de problèmes avec cette tempête ?
Passe un bon weekend et prend soin de toi
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Je sais Elena courage

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Ça va Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

A demain à tous

trublion a dit…

un petit passage sous la pluie, pour te souhaiter une bonne fin de semaine
Bisous

tiot a dit…

Salut,

Le temps est pluvieux et venteux.

On reste au chaud en espérant que la toiture tient pour le nouveau cyclone qui arrive.

J'espère que tout va bien par chez vous.

BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE