lundi 20 novembre 2023

REGION JOLIE


 GOOGLE SOURCE



PAYSAGE

SANS RAVAGE

HEUREUX

NUAGEUX




UN PEU DE VERDURE

QUI DURE

DOUCEMENT

AU VENT





26 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,
Sympa ton poème.

Il pleut , il pleut, bergère rentre tes moutons ...

On reste au chaud et on regarde la télé où comme toujours il n'y a pas grand chose de nouveau.

En ce moment c'est le rituel des films de Noël...

Je vous souhaite une bonne semaine

En France le danger c'est de défendre la laïcité.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
C'est le petit coucou du soir
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Tu rêves déjà du printemps :) . Pour l'instant, automne très pluvieux et venteux. Tiens ! je viens de voir une vache voler ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike itou

moqueplet a dit…

en voyant cette photo on ne peut imaginer ce qu'il se passe dans le monde....elle est très reposante....doux mardi

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
J'ai hâte de revoir ces paysages ou tout est bien vert
Bonne semaine bises

tiot mineur a dit…

Salut,

Temps pluvieux et froid dans le Pas de Calais

qui est toujours en zone orange inondation.

J'espère que tout va chez vous.

BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

willy a dit…

Un beau poème Amandine

bonne journée

chevrette13 a dit…

je pense que les gens du Nord aspirent à de telles conditions météo !! cette photo est pleine d'espoir
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

On ne peut mieux dire Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu as passé une bonne journée
Passe une douce soirée et à demain si l'on veut bien
Gros bisous
@lain

Elena800 a dit…

J'aime un paysage montagneux. Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
pour le vent on a ce qu'il faut chez nous..après la verdure c'est autre chose, du luxe !!
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Aujourd'hui il fait beau mais il parait que ce n'est qu'un mirage qui se terminer ce soir!

Hier on est allé faire les courses et croyez moi si vous voulez mais les prix ont encore augmenté ?

J'espère que chez vous tout va bien .

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Me voilà de nouveau, les journées passent vite !
J'espère que tu vas bien
Passe une très bonne soirée
Gros bisous
@lain

tiot mineur a dit…

Salut

Après une nuit bien fraîche voici le soleil qui apparait.

J'espère que vous allez bien .

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Cergie a dit…

Oui un paysage magnifique plein de nuances ! Jaime beaucoup le bocage, les nuages, l'ombre et la lumière et même le vent car tout cela fait la vie !
Bises, Amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cergie

Enregistrer un commentaire

PAUSE