jeudi 23 novembre 2023

PAUSE S'IMPOSE

 

SOURCE GOOGLE




ENTRE BEAUCOUP  DE CHOSES A TRIER ET METTRE EN ORDRE

VEUILLEZ PATIENTER***

MERCIIIIIIIII


24 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Tu fais une petite pause-café ?
Repose-toi bien si c'est pour ça que tu fais cette pause.
Gros bisous et douce soirée
@lain

Elena800 a dit…

Bonne pause et à bientôt, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
BONNE PAUSE

On a un temps variable mais froid.

On est allé chez le toubib habillé chaudement.

J'espère que tout s'arrange par chez vous.

Bonne journée

francine a dit…

Bonjour, bon tri, par le vide ? c'est ce que je fais aussi ! je te souhaite un bon week end, bisous et à bientôt

Anonyme a dit…

Bisous du soir Amandine
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous et toutes

trublion a dit…

Je vois que tu as fait comme moi, c' est parfois indispensable !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh oui mon Pierre et pareil

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau , on a un ciel bleu mais il fait froid.

Enfin l'hiver qui va nous débarrasser des puces et autres moustiques. Si au moins il pouvait éjecter le gouvernement on serait heureux.

J'espère que vous passerez un

BON WEEK-END

C'est un samedi comme les autres alors restons ZEN...

Rose63 a dit…

Moi je suis "en pause" depuis 16 ans maintenant
Depuis ce sont des vacances à demeure
@ +:)

Cergie a dit…

Une pause a du bon souvent ne serait ce pour ensuite repartir de plus belle ! Tu as sans doute fort à faire alors bon courage pour toutes ters activités !
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Ah Rose et tu t'ennuies pas?

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cergie et tu as tout compris. Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est hivernal.

Brouillard le matin et froid alors on reste au chaud.

J'espère que tout va bien pour vous.

Je sous souhaite une bonne semaine.

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Ici c'est un temps pourri que nous avons
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

willy a dit…

à bientôt Amandine

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Profites bien de ta pause, moi c'est pour bientôt . bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci et oui le temps est parfois très court quand on a beaucoup de travail

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est maussade et froid.

On reste au chaud car on a fait les courses pour Noël hier après midi .

Tout est cher .

Je vous souhaite une bonne journée

On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Pas de pause pour moi, j'y suis toute l'année
Gros bisous et bonne soirée
@lain

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est froid mais la Tiotte est allée couper la haie car une branche la gène.

Je suis allé chez l'orthophoniste comme toutes les semaines. J'arrive à mieux parler .

Je pense que beaucoup préparent les fêtes.

J'espère que tout se passera bien pour tous.

BONNE JOURNEE

trublion a dit…

un petit coucou glacé, mais ensoleillé quand même, pour une belle fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci pour les commentaires

Enregistrer un commentaire

PAUSE