samedi 2 décembre 2023

VOILA


 



GOOGLE SOURCE





DE SI BELLES LUBIES 

EN JOYEUSES SORTIES

PEINE ELEMENTAIRE

POUR CE FAIRE



JOLIES BLANCHEURS

FETES FUTURES DOUCEURS

RETOUR RADIEUX

HIVER HEUREUX



24 commentaires:

willy a dit…

Et l'hiver est également de retour

Bonne fin de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Anonyme a dit…

"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver..."
Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid.
Je te souhaite une très bonne soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je préfère les châteaux de sable aux bonhomme de neige !! je pense qu'il vaut mieux essayer d'éviter de passer par la case opération, j'ai attendu plus de 4 ans mais l'an prochain je vais franchir le pas
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouille Francette mot chez toi

moqueplet a dit…

j'aime bien ton image avec ce joli père noël, mais la chanson m'effraie un peu, car la neige ici n'est pas loin, alors je lui dirai bien qu'elle remonte les pentes....mais surtout pas "tombe la neige"....(lol), douce journée

trublion a dit…

L' hiver est arrivé, qui nous fait apprécier la chaleur du foyer !
Bon dimanche
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Depuis ce matin on est dans la neige et le froid.

On reste au chaud , heureusement le chauffage fonctionne mais je plains ceux qui sont dans les inondations.
J'espère que tout va bien par chez vous

BON DIMANCHE

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

francine a dit…

Bonjour, alors tu as fini de faire tout ce que avais à faire ? Tu reviens avec le froid ! bonne fin de journée, bisous

Francine a dit…

on s'est croisées, lol !!! bisesssssss

AMANDINE DUREZ a dit…

Presque Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii 😁

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Il fait froid dehors, heureusement qu'il fait meilleur dans les chaumières !
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

bonjour
je t'ai envoyé un message
bisous

Elena800 a dit…

L'hiver peut être beau sous la neige ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Elena

tiot mineur a dit…

Salut,

Après la neige voici de nouveau la pluie mais elle est froide alors on sort chaudement vêtu et surtout avec le parapluie.
J'espère que tout va pour vous.

Bonne semaine

Les bonnes et mauvaises nouvelles du lundi et de l'humour bien sûr.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN