mardi 5 décembre 2023

LAC JOLI


 GOOGLE SOURCE 

LAC MORAINE



EAU TURQUOISE JOLIE

MISE EN REFLETS DES VIES

AUTOUR

DE CE PAYSAGE AUX SUPERBES CONTOURS



UNE PROMENADE EVADEE

DE CE QUOTIDIEN DESUET

UNE BELLE ENVOLEE

DE QUELQUES BEAUX CLICHES







27 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,
C'est vrai que c'est un site magnifique.

Le temps est à la pluie et au froid.

Il y avait du monde ce matin chez Leclerc, je ne me rappelai plus que c'était le 5 et bien sûr le versement des pensions et des allocations!

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne soirée

Ca commence à bouger mais c'est mou dans ce gouvernement!

MD a dit…

C'est apaisant comme vue ce lac au bleu improbable ;) surtout en ce moment , où on n'a peu de lumière . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike

chevrette13 a dit…

j'aime beaucoup la lumière sur les cimes...et le terme de moraine cela me rappelle mes cours au lycée !!! jeunesse
bisous

moqueplet a dit…

une photo que l'on pourrait regarder des heures, on ne s'en lasse pas...passe un doux mercredi et bravo pour le chanteur

Rose63 a dit…

Joli
@ mes yeux aussi

trublion a dit…

l' eau a toujours eu un pouvoir d' attraction sur moi et sur ma canne à pêche !!
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

bon choix pour Aznavour, il avait de magnifiques chansons, de vraies histoires !!
bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est à la pluie et au froid .
Je ne crois plus en la météo sur les TV.
Je prend la météo marine.

Aujourd'hui je m'occupe des oiseaux et surtout du ravitaillement car ils ont faim.

Je vous souhaite une bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Très joli texte et un artiste inoubliable...
Bises et belle fin de semaine,
Frans

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
J'espère que tu as passé une bonne journée
Passe maintenant une très bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain et Frans

Elena800 a dit…

Il est joli ton lac ! Je n'arrive plus à copier mes textes sur mon blog ? Bon weekend

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Elena

willy a dit…

Une très belle image et Aznavour

bonne fin de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

trublion a dit…

Sous la pluie chez moi, passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Enregistrer un commentaire

PAUSE