samedi 9 décembre 2023

CHANCE


 GOOGLE SOURCE


BLEU

JOLI TEMPS DE JEU

PEU DE FOUS

JUSTE LE SOL MOU



PARODIE DE VACANCES

CHANCE

QUI RESTE CONSCIENCE

FUTURE SEANCE




25 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Désolé, je me fais rare, j'ai du mal à faire surface !
J'espère que tu as passé une belle journée
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Bel endroit mais j'aime tellement mon Cotentin, ses côtes sauvages, ses phares et ses longues plages de sable...qui n'est pas fin ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike itou

chevrette13 a dit…

des paysages que j'affectionne surtout en hiver !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Anonyme a dit…

un endroit qui fait rêver plus d'un d'entre nous.....la mer, la plage et le soleil quoi de mieux pour se prélasser....passe un doux dimanche

Anonyme a dit…

Le bleu: une couleur qui nous manque en cette saison bien maussade.
Merci pour ton message Amandine, tout va bien :-)
Bises,
Frans

trublion a dit…

du rêve on en a besoin, c' est déjà bien de pouvoir imaginer !
Bon dimanche à toi,
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

tiot mineur a dit…

Salut,
Je n'ai pas de chance au jeu....

Le temps est pluvieux alors on se terre car en plus il fait froid.

La mangeoire à oiseaux est ouverte car eux aussi ont faim et ils sont nombreux à venir normalement .

On prépare Noël et la Tiotte a sorti le mini sapin de Noël.

Je vous souhaite une bonne semaine.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

francine a dit…

Bonsoir, vu le temps pourri, cette plage fait rêver; bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Anonyme a dit…

Amandine, coucou
Un petit passage pour te saluer et te fait un gros bisou
Passe une bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

marcher pieds nus dans le sable, agréable sensation
bisous

Elena800 a dit…

Bonjour, j'ai pu publier ce matin mais chez Bernie j'ai écrit car ci=opier coller je n'ai pas pu ! J'ai un bug. Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est à la pluie mais on garde le moral vu qu'il ne fait pas trop froid.

J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

Bonne semaine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée et une bonne semaine
Bisous
@lain

willy a dit…

https://willypics.wordpress.com/

willy a dit…

un endroit qui me fait rêver Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous et Elena...je viens voir demain. Bisous

Enregistrer un commentaire

PAUSE