mardi 12 décembre 2023

FETES ET JOIE

 


GOOGLE SOURCE



BEAUTE LUMINEUSE

HEUREUSE

COLOREE

DECOREE



JOIE

QUI SE DEPLOIE

AUX MOMENTS DE FETE

LE BONHEUR EN TETE




24 commentaires:

tiot a dit…

Salut
On prépare Noël car on reçoit au réveillon cette année.

Le temps est pourri . On est allé faire les dernières courses pour le repas de Noël.

Il y a du monde dans les magasins, c'est même difficile pour se garer à certains endroits.

Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

trublion a dit…

quand je pense que certains wokistes voudraient imposer " fête d' hiver " !
Passe une bonne soirée
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un gros bisous pour toi et surtout prend soin de toi
Bonne soirée
@lain

MD a dit…

Les fêtes de fin d'année, c'est la nostalgie des Noëls d'antan . La fête durait le temps des vacances mais était magique. Bonne soirée :*

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike itou

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine
des décos, des cadeaux chaque année en avance...merveilleuse cette chanson, je l'écouterai en boucle
bisous

Elena800 a dit…

J'aime cette époque, avec ma petite fille on a décor" la maison et le père Noël peut passer ! Bisous

moqueplet a dit…

et oui ces lumières redonnent le sourire et un peu de joie sur les visages....passe un doux mercredi

willy a dit…

Les fêtes de fin d'année sont presque là Amandine

bonne journée

francine a dit…

Bonjour, ma rue cette année n'est pas décorée, alors que d'habitude à cette date elle l'est depuis longtemps ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Oufti Francine

tiot mineur a dit…

Bonjour,

il pleut et il fait froid.

Incroyable comme la nuit tombe vite.

J'espère que vous êtes pas inondée comme dans certaines régions que je plains.

Bonne journée

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Nous sommes bientôt à Noël, j'ai passé ma commande au Père Noël par l'intermédiaire d'Amazone :)
Gros bisous et bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps est toujours aussi pourri et il fait froid.

On regarde ce qu'il y a à la télé qui en ce moment est basée sur les films de Noël.

A notre âge on les a tous vus alors....

Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE