jeudi 14 décembre 2023

NOEL BLANC OU***

 

GOOGLE SOURCE




NOEL BLANC

OU BRILLANT

BIENTOT

ARRIVE LE JOUR REGLO




PETITS ET GRANDS 

SERONT CONTENTS

DE FETER

CETTE SOIREE





20 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un weekend qui arrive, un grand pas
Noël n'est pas si loin que ça.
Je te souhaite une belle soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Noël arrive et cette année, j'ai la semaine en congés. Ça ne m'était pas arrivé depuis 20 ans :) Bonne soirée.

willy a dit…

NOEL BLANC

Peu probable Amandine

bonne soirée

chevrette13 a dit…

bonsoir
peu importe la couleur pour les petits du moment que les cadeaux soient là !!
bisous

Elena800 a dit…

Je serai absente car je dors chez mes enfants ! Bisous

moqueplet a dit…

Noël fait toujours rêver petits et grands.....la fééries des lumières nous enchantent....passe un doux vendredi

trublion a dit…

Blanc rien n' est moins sur, mais joyeux on ne peut que le souhaiter !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

tiot a dit…

Bonjour,

Il ne pleut pas et on a 8° donc on peut sortir.

Les moineaux commencent à venir au resto du jardin.

J'espère que vous passerez un

BON WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Passe un très bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Mike itou

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

francine a dit…

Bonjour, on a de moins en moins de Noëls blancs, bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

PAUSE