samedi 16 décembre 2023

DEHORS NOEL AU JARDIN

 



GOOGLE SOURCE



NOEL AU JARDIN

DEVIN

DEVIENT

PRESQUE HUMAIN ET SEREIN



JOLIS DECORS

DURENT ENCORE

DE BEAUX OBJETS

SI LEGERS ET COLORES




28 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Passe une douce soirée et un bon dimanche
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

willy a dit…

Bonne fin de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

chevrette13 a dit…

il nous est arrivé de déjeuner dehors pour Noël, rare mais cela peut arriver
bisous et bon weekend

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Anonyme a dit…

on m'a amené du houx et c'est très agréable de voir ces petites boules rouges sur une table....merci pour ce joyeux Noël....passe un doux dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

Anonyme a dit…

Calme
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii 😁

Anonyme a dit…

Ça va toi
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Yes mes puces

tiot mineur a dit…

Salut

il fait beau et c'est tant mieux.

Les oiseaux sont de sortie mais les chats aussi malheureusement.

On a reçu un colis de Noël de la municipalité et on est pas déçu.

Je vous souhaite une BONNE fin de JOURNEE

On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

trublion a dit…

C' est vraiment beau ce fusain, mais il fait trop froid pour moi dehors !
Passe une bonne soirée dominicale
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Ah ça sent bon le sapin, nous y sommes presque !
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

je crois que les gens sont en avance pour les décorations pour en profiter le plus longtemps possible, c'est vrai que cela nous transporte dans un monde de magie !!
bisous

Elena800 a dit…

Il fait trop froid pour fêter Noël au jardin ! Bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est reparti au gris sombre et il fait froid.

NOEL approche et j'espère qu'on aura de la neige car j'aimerais avoir une bataille de boules de neige bien sûr.

J'espère que tout va bien pour la préparation de cette fête.

BONNE SEMAINE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Anonyme a dit…

Passe une belle soirée Amandine
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

tiot mineur a dit…

Salut

Il ne fait pas beau , le ciel est gris et il fait froid.

Heureusement on a un bon chauffage.

On prépare Noël car on reçoit .

BONNE JOURNEE

chevrette13 a dit…

il y a des chants de Noêl indémodables
bisous

Elena800 a dit…

Il fait trop froid pour passer Noël au jardin ! Bon courage si tu le fais ! Bisous

francine a dit…

Bonjour, ça sera Noël au balcon également; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE