mercredi 20 décembre 2023

CHEMINEE ET LES AUTRES


 GOOGLE SOURCE



CHEMINEE

BIEN DECOREE

FEU DE JOIE

SE DEPLOIE



NOEL ARRIVE BIENTOT

ET TOUS LES MOTS

NE CHANGERONT

CERTAINS HUMAINS PAUVRES ET SANS NOM




28 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut
J'aime bien les cheminées anciennes où l'on peut faire cuite la bouffe.
Tiotte est malade alors je m'en occupe.
C'est du boulot pour un vieux comme moi.
Le temps est frisquet mais on ne sort pas alors.
J'espère que tout va chez vous.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée
Gros bisous
Tu as fait ton sapin ?
@lain

MD a dit…

La veste du père Noël est posée sur le fauteuil. Tu crois qu'il profite qu'il ni ait personne à la maison pour faire une sieste ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Petit sapin Alain rires

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike itou

chevrette13 a dit…

bonsoir
et oui un Noël de plus sans grand changement, même peut-être plus restrictif
bisous

Rose63 a dit…

N'a pas le charme de l'ancien
Mais jolie cheminée tout de même
Bonne fêtes de Noël et jour d' l'an

moqueplet a dit…

voilà un de mes chanteurs préférés, quelle voix....merci pour l'avoir mis à l'honneur....passe une excellente journée

trublion a dit…

une cheminée ouverte apporte beaucoup de convivialité, mais ne chauffe que sur place !
Bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

willy a dit…

une belle décoration de Noël Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est pourri avec averses, froid et j'en passe .

La Tiotte est sous traitement .

Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Elena800 a dit…

Bonjour, tu as raison et je ne peux aider qu'à ma portée, en donnant aux quêtes ! Bisous

chevrette13 a dit…

très bon choix Florent Pagny, j'ai toujours aimé ce chanteur, peu importe son look, sa voix est la même !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

C'est bien Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Son look lol Francette rires

tiot mineur a dit…

Salut
Le temps est humide et il fait froid alors on regarde la TV comme des amoureux transi.
A part que la Tiotte est malade mais cela va mieux avec les médocs.
J'espère que vous préparez bien Noël.
BON WEEK-END de NOEL

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Un petit passage pour te souhaiter un très bon Noël que tu passera certainement en famille.
Gros bisous et prend soin de toi
@lain

tiot mineur a dit…

Salut,

Ce matin l'ordi a fait des siennes alors il a fallu que le démonte, change les piles et rebranche tout. Et puis tout à refonctionné. Que se passe -t-il chez Microsoft en ce moment .

Sinon le temps est gris mais pas froid , enfin il vaut mieux sortir avec un manteau tout de même .

On prépare les fêtes .

BON WEEK-END de NOEL

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

moqueplet a dit…

ça y est nous voilà le jour de Noël.....il va falloir être sage....(lol), passe une bien agréable journée en ce jour tant attendu par les enfants

AMANDINE DUREZ a dit…

Au dernier article
Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE