dimanche 28 janvier 2024

FOLLE ?


 GOOGLE SOURCE



ENTRE DES TEMPERATURES

AUX DIFFERENCES DURES

LA NEIGE ET LE GEL FORTS

LA PLUIE ET SES TORTS




OU ON VA

ENTRE ICI ET LA

CONTRE VENTS ET MAREES

DANS LA DUREE





22 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, oui les chats ça va, enfin à confirmer, les deux ont ce mois ci leur check up ! et moi aussi ça va, merci; je flemmarde pour le blog ! bon dimanche avec cette météo totalement déréglée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

nays a dit…

tu as tout bien décrit avec tes mots Bouu
chouette Madness ;)
bisous et bon dim ☺

AMANDINE DUREZ a dit…

Décrire ah bon mdr Nays

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Merci de ton passage dans mes mails, :) c'est gentil
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Rose63 a dit…

Hélas la météo est déréglée
Les hommes déboussolés, y a t il qq chose qui aille ici bas? *
Big bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

MD a dit…

Un samedi où tu grattes le pare-brise et un dimanche où on approche le 15 degré, le climat est vraiment parti en sucette . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike itou

chevrette13 a dit…

non seulement elle devient folle mais cela est contagieux, certains deviennent fous également !
bisous

trublion a dit…

ça fait un bout de temps que la météo fait du yoyo, mais on ne s' y fait pas !
bonne semaine
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Le temps est variable et il fait frais.

Demain je vais à l'hôpital de Lille pour une visite de contrôle après le cancer.

J'espère que la route sera dégagée mais on s'attend au pire alors on prévoit des provisions.

Bonne journée

Ne nous affolons pas ce lundi , restons ZEN.

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Aujourd'hui, chez nous, un vrai temps de printemps, j'aurais presque pu aller à la piscine, mais il n'y a pas d'eau ! :)
J'espère que tu vas bien
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Aujourd'hui belle journée printanière, pourvu que ça dure. J'aime bien le groupe Madness, il y a longtemps que je l'ai écouté. Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

willy a dit…

Un temps variable, mais relativement agréable Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Enregistrer un commentaire

PAUSE