mardi 30 janvier 2024

CHARMANT


 SOURCE GOOGLE



UN GOUT DE PRINTEMPS

EN ATTENDANT

LES ARBRES  VERTS CHARMANTS

ET EN SOURIANT



DEVANT LA GRISAILLE

SE DONNER COURAGE QUI VAILLE

LE COUP

PLUS DOUX



21 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Ici, tous les bulbes sont ouverts depuis quinze jours, il y a déjà les primevères et des pâquerettes toute l'année, le climat change ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol mike itou

AMANDINE DUREZ a dit…

Mike lol

chevrette13 a dit…

je n'ai pas vu le prince charmant sur la photo ??? c'est sûr que c'est un avant goût des beaux jours
bisous

trublion a dit…

il est vrai que les arbres bourgeonnent, et que les jonquilles sortent de terre !
Passe une bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

francine a dit…

Bonjour, je ferai les gratouilles aux chats plus tard, ils dorment ! vivement le printemps, oui, mais sans excès de chaleur, en ce moment 12° ce n'est pas normal, c'est désagréable; Boney M j'en redemande, ça nous change de DM ! bonne journée, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Tout irait bien si la SECU et les mutuelles se mettaient d'accord pour payer . Mais à mon avis même en début d'année ils sont tous fauchés.

Alors tu payes parce qu'un rigolo ne fait pas son boulot alors que tu es pris à 100% par la SECU mais même ça ils ne comprennent pas , ni à la SECU , ni à la mutuelle?

On se demande si on est pas chez les fous ?

En tous les cas le jour où ca t'arrive , ne te tires pas les cheveux, soit ZEN et attend ....

SINON BONNE SOIREE

willy a dit…

une belle publication Amandine

bonne soirée

Anonyme a dit…

Un gros bisous pour Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
@lain

chevrette13 a dit…

alors est-ce le début du printemps chez toi, meffi comme on dit dans le sud , risque de retour du froid
bisous

tiot mineur a dit…

Salut

On nous annonce du beau temps alors je m'occupe du resto des oiseaux.

Ils sont de moins en moins à venir dans les haies chaque année?

J'espère que tout va bien pour vous.

BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

francine a dit…

Bonjour, on a encore le temps avant que le printemps arrive; bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE