jeudi 1 février 2024

CHAMPS


 GOOGLE SOURCE



CHAMPS

GRANDS

ATTENDANT

LE BEAU TEMPS



TERRES COLOREES

CULTIVEES

SI BELLES ET UTILES

QUI DONNENT LEURS TRESORS SUBTILS




26 commentaires:

Rose63 a dit…

À perte de vue
Le laboureur opère
C'est beau
Bravo l'artiste
Sur la terre nourricière
Ton travail est respectueux
Harmonieux
Laborieux
Et toi l'artiste
Tu nous nourris !
Qu'on se le dise
Mangeons français autant que faire se peu ...

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Le Sud de Nino Ferrer, une très belle chanson que j'adore et qui me rappelle bien des souvenirs.
J'espère que tu vas bien
Passe une très bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose 🌹 🌹

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Ça manque un peu de haies, mais j'aime bien voir les balles de foin dans les champs ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

chevrette13 a dit…

il faudrait des photos aériennes pour mieux profiter de tous ces champs, j'adore cette chanson
bisous

trublion a dit…

hum, il y en a proches de chez moi, et comme c' est l' épandage, je les sens avant de les voir
Bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Pierre

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite un très bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

veille de repos sans doute pour toi
alors profite bien, va gambader dans les champs
bisous

trublion a dit…

un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
C'est beau la campagne vue d'en haut, j'aime cette chanson . Bon week end bises

tiot mineur a dit…

Salut,

Comme souvent le week-end il pleut alors je reste cacher sous la couette devant la télé en écoutant les infos et c'est triste de voir qu'on ne peut même plus prendre le train tranquille ?

J'espère que vous êtes en bonne santé et que vous faîtes attention en vous baladant!

BON WEEK-END

La FRANCE à côté de ses pompes . art.39

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Pierre

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'aimais bien Gaston, "le tépéphon son" de Nino Ferrer !
J'espère que tu as passé une bonne journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain

tiot mineur a dit…

BONJOUR,

On est servi pour un dimanche surtout avec la pluie.

On ne voit plus d'oiseaux dans notre coin avec ce temps ?

J'espère que tout va bien chez vous.

BON DIMANCHE

On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

AMANDINE DUREZ a dit…

Bonjour Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
C't'encore moi, je viens te souhaiter une bonne soirée et te faire plein d'gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

PAUSE