lundi 5 février 2024

CA ARRIVE

 

GOOGLE SOURCE



BIENTOT

LEUR RETOUR

FLEURS ET VERTS VELOURS

DE LA FORET ENFIN FINI LE REPOS




PLUS DE NEIGE

MAIS LA CHALEUR ET SES CORTEGES

DE BELLES COULEURS

DE BONNE HUMEUR




21 commentaires:

willy a dit…

Encore un peu de patience Amandine

bon début de semaine

tiot mineur a dit…

Bonjour,
Chez nous pas encore le printemps,

Comme le temps n'est pas beau on se replie sur le divan et devant la TV.

La Tiotte n'est pas contente car on augmente le gaz .

Pour ma part j'essaie de faire un peu d'exercice car ma jambe me fait mal.

J'espère que tout va bien pour vous.

BONNE SEMAINE

On attaque la semaine avec de l'humour trouvé sur le Net.

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Merci pour ta petite visite
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

j'espère que la photo est récente, elle est pleine d'espoir malgré les rumeurs qui prévoient le retour du froid ??
bisous et belle semaine

Rose63 a dit…

J'avais cela en Hollande
Floraison envahissante
Mais si beau le tableau
Bon mardi ...

trublion a dit…

Ma foi, narcisses, jonquilles, et muscaris se préparent, pour accompagner les primevères et les hellébores !
Passe une bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

tiot mineur a dit…

Salut,
Le temps est pluvieux mais on est bien au chaud.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Tout va bien ici dans notre campagne.
J'espère que tu vas bien aussi
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

heureusement que les crêpes de la chandeleur ont permis de se réchauffer
bisous

francine a dit…

Bonjour, ça devient bon ! je te souhaite une bonne journée, bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Chez moi aussi, j'en ai plein de perse neiges
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

PAUSE